Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,756 through 1,770 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67444
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    On notera quand même que après ~5 ans, on à enfin réussi à attirer admin dans le monde du harem débile ou tu pose ton cerveau à côté. Au “début” il aurait même pas calculé konosuba.
    J’annonce : dans 3 ans il regardera Love Live et en dira du bien. Sa waifu ce sera Miyako une idol de l’arc 3 qui n’est donc pas encore sortie et qui actuellement n’existe pas encore.

    Sinon admin je te conseil vraiment barakamon, ça va te plaire c’est sûr à 100%. Ce soir je fini Handa-Kun (ce qui se passe avant) et je vous en parlerais vite fait. ;)

    #67445
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’ets pas *tout à fait* un harem konosuba.

    Le héro s’en moque assez des filles qui l’entourent, on est vraiment pas dans re:zero ou nisekoi.

    #67446
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui enfin Nisekoi, c’est volontairement abusé.
    C’est comme si tu te plaignais du fan service dans prison school.
    Ça fait partie de l’identité de l’anime.

    Je vois plus Nisekoi comme une parodie de shojo-shonen rose et dégoulinant qu’un harem shonen avec un héro sans personnalité.
    Et le manga pilote de Nisekoi va dans ce sens, dans une des histoires, Naoshi Komi abuse VRAIMENT le côté “badass” de Raku pour le rendre ridicule.

    #67447
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Meilleur anime comique… voyons Admin il y a Baka to Test :0 et justement Prison School

    Et du coup je vais me mettre dans Yahari pzrce que sinon Raklaglala va me frapper avec un ventilateur Dyson sans pales

    #67448
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Hier en passant dans multiple librairie ou truc du genre quoi j’ai découvert le Mangas Real Account malheureusement il n’y avais que le 1 et 2 je crois que en France il ni a que les 2 la qui sont sortit mais au Japon il y en a plusieurs (jusqu’au 11) Bref ! Real Account c’est pas pour les petits enfants ^-^’ Et pour une fois je vais essayer de faire MON résumer potable (les autres résumer je les avais prit sur Wikipédia xD)

    Rea (Real account) est le plus important réseau social virtuel du Japon et un jour les 10 000 mille utilisateurs se retrouve enfermé dans ce réseau social Rea enfin… le cerveau ,le corps des gens reste dans le monde réel, la bas si tu perd a un jeu tu meurs dans la vraie vie mais ce n’est pas tout ! Tout tes Followers meurs aussi :good-job: Ha ! oui et aussi 0 followers = la mort ^-^ Si tu veut sortir du dois réussir tout les jeux

    Voila Voila je ne vous ai pas tout dit car je vous laisse les surprises au cas ou vous voudrais le regarder en tout cas je vous le conseille ! Mais je le répète ce n’est pas pour les enfants ou autres personnes sensible au sang

    )-:

    #67449
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    si vous avais rien compris c’est normale hein -_-’ je suis pas très forte pour résumer les truc :alpaga7:

    #67450
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca a l’air super Wendy de la bonne sf, je vais me prendre tous les tomes en sc.. euuh

    Baka to Test :0 et Prison School je connais pas, vous me tenez jamais au courant les jeunes D;

    Je vais regarder, mais j’aime beaucoup Konosuba, donc ça sera difficile de le détrôner de mon top meilleure anime comique, j’aime surtout aqua en fait dans konosuba, c’est le perso le plus marrant que j’ai vu ces derniers temps avec satania dans gabriel dropout.

    #67452
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je te taper avec une tondeuse Honda.

    #67453
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Non arrête :’( j’aime bien les tondeuses honda :’(

    #67456
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bonjour

    #67458
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Cette tondeuse Honda vraiment belle.
    Est ce qu’elle est française ?

    #67459
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    JAPONAISE MONSIEUR

    #67460
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je n’en veux pas, j’achète tout français moi. Je suis un vrai français moi monsieur.

    #67461
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’en doute, car j’ai trouvé une photo de ta chambre sur l’internet !

    #67463
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant


    Ça c’est ma chambre mister.

Viewing 15 posts - 1,756 through 1,770 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.