Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,771 through 1,785 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67467
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    UN CHAT !

    #67486
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Salut les amis !! c’est ralakaaaaa ! j’espère que vous allez bieeeeen moi en tout cas ça va SU-PER !
    on s retrouve aujourd’hui pour une PETITE présentation très rapide d’un anime : Barakamon.

    Alors Barakamon ça raconte l’histoire d’un calligraphe d’exception, étoile montante et espoir de sa famille : Handa Sei. Sauf que Handa est très impulsif. Un jour lors d’une exposition, un vieux va critiquer sa calligraphie qu’il juge «parfaite pour gagner des concours mais sans saveur» (ou à peu de choses près) et Handa, va le frapper.

    Pour le punir, son père va l’envoyer sur une île paumé ou il va devoir apprendre à vivre seul… ou pas, puisque la maison ou il va habiter sert en fait de base secrète au enfants du village qui vont venir changer complètement son mode de vie.

    Il y’a aussi Handa-kun, c’ets ce qui se passe avant Barakamon, quand Handa est encore au lycée, celui ci est très timide et est sans le savoir idolâtré par TOUT le lycée (même les profs) du coup ça donne des situation ou Handa va apparaitre de nul part avec le soleil derrière lui et tout le monde va dire «il est si divin !» et c’est très drôle. C’est beaucoup de running gags mais franchement j’ai bien aimé.

    #67491
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oh ça a l’air plutôt cool.

    #67492
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais sinon nouveaux épisode de Gabriel dropout et Konosuba !

    #67520
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Pour moi les meilleurs anime comiques, ce sont Watamote et Danshi Koukousei no nichijou. Sans hésiter, ce sont des perles.

    #67521
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant
    #67522
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon du coup moi là j’ai commencé à regarder Servamp.
    Parce que j’ai un poster super sympa au dessus de mon lit mais j’ai jamais vu et si ça se trouve c’est nul.
    Donc je regarde pour savoir au moins de quoi ça parle. :alpaga9:

    #67535
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #67542
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Oui j’ai vu ça la saison 2 de love live sunshine. Par contre @halias @ralaka c’est quoi selon vous les meilleurs chansons de Aqours, parce que moi je suis pas fan je préfère largement µ’s… Après j’en connais pas beaucoup de Aqours dans llsif je joue surtout µ’s. Mais Aqours j’arrive même pas à reconnaître les voix des membres x) Je vais peut être me remater sunshine du coup, en attendant la saison 2.

    Et sinon aucun rapport mais je viens d’apprendre que le film Koe no Katachi (a silent voice) adapté du manga allait enfin sortir en france ! (ça faisait quand même 4 mois qu’il était sorti au japon et que je l’attendais).
    http://www.mangamag.fr/actualite/cinema/film-a-silent-voice-sortira-france-chez-viz-media-europe-kaze/

    #67543
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    j’aime bien aozora jumping heart, yume kataru yori yume utaou, mattete ai no uta et kimi no kokoro wa kagayaiteru kai

    #67574
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je regarde log Horizon, c’est Kesa qui en avait parlé, en vf c’est pas top, les doubleurs sont les même que ceux des Clamp, en vostfr par contre c’est pas mal du tout.

    Le dessin est moyen, mais c’est l’histoire qui est vraiment pas mal écrite.

    Et puis evidemment je continue les animes en cours de diffusion : Masamune Kun, Gabriel drop out, et Kono subarashi, qui sont super ^^

    #67579
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Mon cousin à dit que log horizon c’était nul.
    Donc c’est nul. :info-onion:

    Je regarde rien en ce moment.
    Vous: “Hein ?! Mais alors tu passe tes soirée à faire quoi ?”
    Mystère et boule de gomme. Réponse SOON. Peut être.
    :-O

    #67580
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ton cousin a adoré FMA et autres mauvais shonens je te rappelle. Donc ton cousin ne détient pas la vérité, surtout pas sur Log Horizon qui a une super saison 1, et un excellent début de saison 2

    #67582
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    FMA la première anime est cool (supers dessins), mais finit n’importe comment, la seconde a de vilains dessins, mais est mieux écrite.
    C’est pas mon shonen préféré (BLEACH c’est mon préféré pour toujours, même quand c’est nul j’aime) mais l’univers et leur fraternité est cool, plus 2 ou 3 scènes vraiment cultes dans les animes.

    Log Horizon c’est pas nul, faut vraiment pas le regarder en vf, et l’histoire est bien écrite, les persos sont intéressants, ils se sortent des situations intelligemment et pas par des moyens complètement previsibles et clichés ou de façon complètement boiteuse (comme dans tant d’animes).

    #67583
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et si tu regardes pas d’animes en ce moment, alors je pense que le soir tu lis le capital de K.Marx avant de t’endormir.

    :cool:

Viewing 15 posts - 1,771 through 1,785 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.