Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #35386
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’adore bleach, kenpachi et ichigo sont mes persos préférés de shonen (mangas de baston).

    nimon j’ai edité ton post, le lien de l’épisode complet sur youtube je pense qu’on a pas le droit d’envoyer ça sur un forum, comme youtube n’a pas le droit de le diffuser aussi je crois :o

    et du coup j’ai enlevé les images, pour que le forum reste un peu plus pegi 12 hamha. :poopee10:

    #35389
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    ouais bleach et top moumoute ^^

    #35397
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’est pour ça qu’il faut faire comme moi quand j’avais présenté Another : première image, une fille qui tombe dans les escaliers avec un parapluie
    Deuxième image, du sang, sans rien d’explicite…
    Tout ça pour montrer ce qui arrive à cette fille qui tombe dans les escaliers et qui finit dans une mare de sang car le parapluie bah elle se le prend [censure] finit très joyeusement au pays des lapins.

    #35400
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    :F puis :chat5: :chat2: :chat4:

    #35401
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    lol oui

    #35402
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    mais moi aussi c’est presque la même chose le gamin na subit aucun dégât physique ^^

    #35403
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    et je crois qu’il n’y a pas de droit d’auteur sur cette animé car il y a plein de chaîne youtube qui mette la série complète en 1080p :/

    #35404
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    il est peut être pas licencié en france encore, mais il le sera sûrement à un moment ou un autre, et au cas ou en public il vait mieux éviter ici ;)

    #35405
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    enfin pas de copyright du créateur enregistrer par YouTube

    #35566
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il existe un monde ou toute les chose les plus inimaginable peuvent se passer, un monde ou cohabite ange, fée, humain, yokaï, vampire et autre espèce surnaturel. ce monde a été scellée par des force superieur car les yokaÏ tentait d’envahir le monde. ce monde se nomme Gensokyo.
    Gensokyo est désormais théâtre d’un jeu vidéo puis manga appelée couramment : Touhou project.

    touhou project, phatasm of memories :

    #35569
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    (-> et mon ordi qui re bug ) alors que je me fracassait le crâne a écrire un synonpsis c’est carrément moins crédible tout d’un coup)

    ré-édit ->
    Il existe un monde ou toute les chose les plus inimaginable peuvent se passer, un monde ou cohabite ange, fée, humain, yokaï, vampire et autre espèce surnaturel. ce monde a été scellée par des force superieur car les yokaÏ tentait d’envahir le monde. ce monde se nomme Gensokyo.
    Gensokyo est désormais théâtre d’un jeu vidéo puis manga appelée couramment : Touhou project.

    touhou project, phatasm of memories :

    tout se passait pour le mieux les saison défilait et tout allait bien, mais nous somme au printemps,
    et il neige dehors Marisa une magicienne débutante décide d’aller enquêter car Reimu (exorciste) refuse d’admettre qu’un esprit est derrière touts ça.
    elle est loin de se doutée de ce qui va l’attendre.

    cette OAV (car y’en a plein) n’a que 3 épisode et est vraiment fantastiquebref voila. sur ce image de fin :

    #35644
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    ATTENTIOOOOOOOOOOOOOON JE SUIS UNE MAGICIENNE ORDINAIRE !!!

    #35752
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Plusieurs manga connu on désormais été présenter.
    Imaginée que vous prenez misaki de another.
    Fusionnez avec l’univers de hentai ouji to warawanai neko
    Mettez y une très très bonne dose d’humour a la shirinaku ika musume.

    Selon vous ça donne quoi ?

    chunibyo demo koi ga shitai

    Synopsis :

    connaisez vous le terme chunibyo ?
    il s’agit d’un mal a la fois honteux et adorable !
    des fan de manga qui se mettent a lire du Shakespeare en VO.
    des enfant qui ne connaissent rien au café qui se mettent a en boire du noir.
    Togashi yuta a été un cas extrême de chunibyo il se baladait en pleine ville avec une épée et des pistolet dans les main en hurlant qu’il était le légendaire dark flamme master.
    Mais cette époque est passé et il compte bien se débarrasser de cette honte qui l’a collée pendant 2 ans. Il pense que cet âge ingrat est désormais derrière lui. Mais une jeune fille affectée par ce fortement affectée par ce mal risque bien de lui mettre des bâtons dans les roues.

    comment se comporte les enfant atteint de chunibyo face a la réalité ?

    que se passe t’il lorsque les conviction d’une personne atteinte sont trop forte ?

    comment les personne extérieur voit ces individu ?

    la romance peut-elle naitre en une personne guérie et une personne atteinte ?

    Toutes les réponse se trouve dans ce manga répartie en 2 saison de 12 épisode un film un oav et des épisode «lite».

    mon avis sur ce manga ?

    Je me suis PARFAITEMENT identifiée a Takanashi Rikka. nos histoire sont sensiblement les même d’ou notre caractère très ressemblant. je me suis vue tout le long a la place de Rikka (au cas ou vous ne le sachiez pas il m’arrive également de délirer comme ça).
    Il est très drôle car les blague sont finement taillé au fil de l’épisode assurant généralement un éclat de rire automatique chez moi.

    les autre personnage sont touts aussi attachant :
    Takanashi Yuta qui n’est nul autre que l’ancien légendaire dark flamme master contraint de se recoller petit a petit a la peau de son personnage.
    Nibutani Shinka : La légendaire Mori Summer connue partout sur internet qui essaie en vain de se débarrassez de son passer alors que des contrefaçons se présente souvent a elle.
    Tsuyuri Kumin : ou La fille qui fait des chute de tension permanente.
    Dekomori Sanae ou l’art de transformer sa coupe de cheveux en arme mortelle.

    et ne peut également oublier la soeur qui est trop gentille et qui se laisse souvent avoir
    la soeur de Rikka dit la prêtresse de l’immatérielle se battant a l’aide d’une louche.

    de plus je trouve les theme merveilleux.

    je trouvais déjàs shinryaku ika musume parfait.
    ce manga est au de la de mes espérance.
    si je devais lui attribuée une note,
    ce serait 19/20 car :
    _on peut toujours faire mieux.
    _la fin est ce que j’appelle une fin en queue de poisson car (!!SPOILl!!) une histoire d’amour ne dure pas une jusqu’a la mort c’est psychologiquement impossible a cause du couple particulier qui se forme entre Rikka et Yuta. (!!SPOIL!!) selon moi un OAV présentant la conclusion de chaque personnage est selon moi vitale dans ce type de manga car on ne peut se contenter de l’image final.

    Ce manga est devenu incontestablement numéro 1.

    #35753
    Avatar de
    Anonyme

    Ah bah bui bah en attendant j’ai toujours pas fait ma présentation pour Naruto x)

    Naruto est un jeune garçon de 12 ans dont le rêve est de devenir Hokage (le plus fort de ninjas de son village Konoha et dirigeant de celui-ci), il a un des 9 démons scellé en lui : Kyûbi (le plus puissant).
    La route est longue et il vivra de périlleuses aventures…

    #35862
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    … j’ai fini y’a pas longtemps soul eater not en anime (j’avais regarder que deux trois épisode …)

    c’est glauque … la fin est tellement glauque … pire que le bras de black star dans le tome 25 …
    tellement … sanglant … les image sont pas si choquante mais quand on prend du recule on s’aperçois que c’est carrément glauque … surtout que ça commence en réalité dès l’épisode 1.
    Méme Tatané … ça m’a laisser quelque séquelle je crois …

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.