Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 751 through 765 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48310
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Jun est un jeune garçon de 14 ans renfermé qui vit seul avec sa sœur, ses parents voyageant beaucoup pour leurs affaires. Il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre à commander des choses bizarres, et la plupart du temps inutiles, sur internet puis les renvoyer avant le délai de rétractation de 15 jours pour se faire rembourser. Un jour, heureux gagnant d’un tirage au sort, il reçoit une lettre pour le moins bizarre. Il y est écrit : “Voulez-vous la remonter? ou Ne voulez vous-pas la remonter?”, “Après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans le deuxième tiroir de votre bureau, un esprit viendra la chercher”. Jun, jouant le jeu, entoure “Vous la remontez” et dépose la lettre dans le deuxième tiroir de son bureau.

    Peu de temps après, il trébuche sur une valise marron qui n’était pourtant pas dans sa chambre au départ. Jun l’ouvre et y découvre une poupée, très réaliste, et une clef. Il remonte la poupée, qui se mit aussitôt à lui parler! Celle-ci lui dit que c’est parce qu’il a répondu à la lettre. Jun regarde dans le deuxième tiroir de son bureau. Mais malheureusement la lettre n’y est plus. Un clown attaque Jun, alors la poupée lui demande alors de prêter serment s’il ne veut pas mourir. Hésitant, Jun accepte et se retrouve avec une bague au doigt, la poupée se met alors à utiliser la magie. Jun apprend, une fois le clown en peluche neutralisé, qu’il est devenu le serviteur de la poupée, et que c’est grâce à son énergie vitale qu’elle peut utiliser sa magie…

    ceci est rozen maiden c’est magnifique je vous le conseille

    #48311
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je vous raconte pas la suite ^^ a vous d’avoir la surprise

    #48317
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’en avais vu plusieurs sur kazetv, c’est sympathique, même si c’est plus pour filles que garçons cette anim ;)

    #48318
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    oui mais c’est -12 alors que sa na fait meme pas peur

    #48389
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    un mangas très connu mais je le présente quand meme

    FAIRY TAIL

    Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

    Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

    Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériels provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

    #48390
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    les personnage

    Lucy Heartfilia est le personnage féminin principal du manga. Elle rêve de faire partie de la plus célèbre guilde du royaume : Fairy Tail, et va pouvoir l’intégrer grâce à Natsu. C’est une constellationniste pouvant invoquer des esprits. Son caractère est plus calme que celui de Natsu mais elle peut se montrer effrayante. Originaire d’une famille particulièrement aisée, elle n’en a pourtant jamais tiré profit quand elle faisait partie de la guilde, si ce n’est des ennuis. Elle relate souvent les aventures qu’elle a vécues au côté de Natsu, Happy, Erza et Grey dans un livre une fois revenue de mission. L’emblème de Fairy Tail se situe sur sa main droite, et est de couleur rose.

    Natsu Dragnir est le personnage principal masculin du manga. Membre de la guilde de Fairy Tail, c’est un mage de feu au tempérament explosif, ayant le mal des transports et utilisant une ancienne magie qui fait de lui un chasseur de dragons car il a été élevé par un dragon, aussi appelé Dragon Slayer. Certaines caractéristiques sont propres à Natsu. C’est un adolescent orphelin à la recherche de son père adoptif (un dragon alors disparu) nommé Ignir (qui a appris à Natsu la magie du chasseur de dragon du feu), doté de pouvoirs magiques qui lui permettent de lutter contre le mal en compagnie de ses amis et de certains de ses anciens ennemis devenus ses amis. Au bord de la mort, il se relève toujours grâce à sa volonté de protéger ses amis. Toutes ses caractéristiques intrinsèques représentent bien le genre nekketsu du manga. Il est régulièrement en rivalité avec Grey Fullbuster et Gajil Redfox. Son âge est inconnu, cela fait partie des secrets encore non révélés d’Hiro Mashima. L’emblème de Fairy Tail se situe sur son épaule droite, et est de couleur rouge. On le reconnaît par la couleur rose de ses cheveux et l’écharpe d’écailles de dragon dont il ne se sépare jamais, et qui lui aurait été offert par Ignir. Son meilleur ami est Happy.

    Happy est un Exceed, une race de chats anthropomorphes ailés originaires du monde d’Edolas, au pelage bleu. Il est identifiable comme étant la mascotte de l’équipe. Il est toujours en compagnie de Natsu. Ses ailes apparaissent grâce à la magie appelée « Aera ». Il est totalement tombé sous le charme de Carla et ne cesse de lui offrir des poissons. L’emblème de Fairy Tail se situe sur son dos et est de couleur vert.

    Erza Scarlett est un mage chevalier et, avec Mirajane, la femme la plus puissante de Fairy Tail. Elle possède une magie d’équipement qui lui permet de changer de tenue ou d’arme rapidement – elle stocke ses armes et ses armures dans une autre dimension. Crainte par beaucoup de membres pour sa sévérité, elle est surnommée « Titania » parce qu’on la considère comme la reine des fées. Elle aime particulièrement les gâteaux à la fraise, et peut devenir incontrôlable si quelqu’un l’empêche d’en manger. L’emblème de Fairy Tail se situe sur son bras gauche, et est de couleur bleu. Jeune, elle a été faite prisonnière par des mages voulant ressusciter Zeleph le mage noir.

    Grey Fullbuster est un mage de glace légèrement exhibitionniste et reste souvent en sous-vêtement du fait de l’habitude qu’il a pris de se déshabiller en permanence durant son entraînement afin de ne plus ressentir le froid. Sa magie lui permet d’utiliser la glace pour créer des armes puissantes. Il est souvent en confrontation avec Natsu. L’emblème de Fairy Tail est situé sur son pectoral droit et est de couleur bleue.

    Wendy Marvel est une jeune fille polie à la personnalité réservée et timide. Elle est toujours vue en compagnie de son chat, Carla, avec qui elle entretient une très bonne relation, semblable à celle qu’il existe entre Happy et Natsu. Elle est enthousiaste à l’idée de se faire des amis. Wendy aime beaucoup les membres de sa guilde. Comme Natsu, elle a été élevée par un dragon, Grandine, qui lui a appris la magie du chasseur de dragon des cieux (ou céleste), une magie comportant surtout des sorts de soins, ce qui lui permet de sauver la vie de ses amis en danger.

    Carla est une Exceed blanche similaire à Happy. Elle est toujours avec Wendy Marvel. Carla est la fille de la reine des Exceeds dans le monde d’Edolas, ce qui fait d’elle la princesse héritière. Elle a un caractère distant et même froid, mais saura au fil du temps s’intégrer de plus en plus à Fairy Tail. Elle n’arrête pas de repousser les avances de Happy. L’emblème de Fairy Tail est situé sur son dos.

    #48391
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Lucy Heartfilia est le personnage féminin principal du manga. Elle rêve de faire partie de la plus célèbre guilde du royaume : Fairy Tail, et va pouvoir l’intégrer grâce à Natsu. C’est une constellationniste pouvant invoquer des esprits. Son caractère est plus calme que celui de Natsu mais elle peut se montrer effrayante. Originaire d’une famille particulièrement aisée, elle n’en a pourtant jamais tiré profit quand elle faisait partie de la guilde, si ce n’est des ennuis. Elle relate souvent les aventures qu’elle a vécues au côté de Natsu, Happy, Erza et Grey dans un livre une fois revenue de mission. L’emblème de Fairy Tail se situe sur sa main droite, et est de couleur rose.

    Natsu Dragnir est le personnage principal masculin du manga. Membre de la guilde de Fairy Tail, c’est un mage de feu au tempérament explosif, ayant le mal des transports et utilisant une ancienne magie qui fait de lui un chasseur de dragons car il a été élevé par un dragon, aussi appelé Dragon Slayer. Certaines caractéristiques sont propres à Natsu. C’est un adolescent orphelin à la recherche de son père adoptif (un dragon alors disparu) nommé Ignir (qui a appris à Natsu la magie du chasseur de dragon du feu), doté de pouvoirs magiques qui lui permettent de lutter contre le mal en compagnie de ses amis et de certains de ses anciens ennemis devenus ses amis. Au bord de la mort, il se relève toujours grâce à sa volonté de protéger ses amis. Toutes ses caractéristiques intrinsèques représentent bien le genre nekketsu du manga. Il est régulièrement en rivalité avec Grey Fullbuster et Gajil Redfox. Son âge est inconnu, cela fait partie des secrets encore non révélés d’Hiro Mashima. L’emblème de Fairy Tail se situe sur son épaule droite, et est de couleur rouge. On le reconnaît par la couleur rose de ses cheveux et l’écharpe d’écailles de dragon dont il ne se sépare jamais, et qui lui aurait été offert par Ignir. Son meilleur ami est Happy.

    Happy est un Exceed, une race de chats anthropomorphes ailés originaires du monde d’Edolas, au pelage bleu. Il est identifiable comme étant la mascotte de l’équipe. Il est toujours en compagnie de Natsu. Ses ailes apparaissent grâce à la magie appelée « Aera ». Il est totalement tombé sous le charme de Carla et ne cesse de lui offrir des poissons. L’emblème de Fairy Tail se situe sur son dos et est de couleur vert.

    Erza Scarlett est un mage chevalier et, avec Mirajane, la femme la plus puissante de Fairy Tail. Elle possède une magie d’équipement qui lui permet de changer de tenue ou d’arme rapidement – elle stocke ses armes et ses armures dans une autre dimension. Crainte par beaucoup de membres pour sa sévérité, elle est surnommée « Titania » parce qu’on la considère comme la reine des fées. Elle aime particulièrement les gâteaux à la fraise, et peut devenir incontrôlable si quelqu’un l’empêche d’en manger. L’emblème de Fairy Tail se situe sur son bras gauche, et est de couleur bleu. Jeune, elle a été faite prisonnière par des mages voulant ressusciter Zeleph le mage noir.

    Grey Fullbuster est un mage de glace légèrement exhibitionniste et reste souvent en sous-vêtement du fait de l’habitude qu’il a pris de se déshabiller en permanence durant son entraînement afin de ne plus ressentir le froid. Sa magie lui permet d’utiliser la glace pour créer des armes puissantes. Il est souvent en confrontation avec Natsu. L’emblème de Fairy Tail est situé sur son pectoral droit et est de couleur bleue.

    Wendy Marvel est une jeune fille polie à la personnalité réservée et timide. Elle est toujours vue en compagnie de son chat, Carla, avec qui elle entretient une très bonne relation, semblable à celle qu’il existe entre Happy et Natsu. Elle est enthousiaste à l’idée de se faire des amis. Wendy aime beaucoup les membres de sa guilde. Comme Natsu, elle a été élevée par un dragon, Grandine, qui lui a appris la magie du chasseur de dragon des cieux (ou céleste), une magie comportant surtout des sorts de soins, ce qui lui permet de sauver la vie de ses amis en danger.

    Carla est une Exceed blanche similaire à Happy. Elle est toujours avec Wendy Marvel. Carla est la fille de la reine des Exceeds dans le monde d’Edolas, ce qui fait d’elle la princesse héritière. Elle a un caractère distant et même froid, mais saura au fil du temps s’intégrer de plus en plus à Fairy Tail. Elle n’arrête pas de repousser les avances de Happy. L’emblème de Fairy Tail est situé sur son dos.

    #48393
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Synopsi

    L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (chasseur de dragon de feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu Exceed pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Ils sont rejoints au cours de l’aventure par Carla (une chatte blanche Exceed comme Happy) et Wendy (chasseuse de dragon céleste).

    #48398
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah mais d’ailleurs j’avais dis que je présenterais slayers moi..
    Ah mais d’ailleurs j’ai juste a faire copier coller et a intégrer les images…

    :exorcist:

    Je le présenterais en même temps que Mikagura.




    ça promet…

    #48400
    Avatar de
    Anonyme

    @WendyMarvel : Wikipédia.

    #48407
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais regarder ce que c’est que mikagura ralamoivis, mais j’arrive pas à le trouver en torrent encore, sinon une anime qui plaira a halias je pense c’est “punchline” y a plein de plans culottes, et même toi t’aimerai bien car c’est une magical girl l’héroïne ;p

    #48408
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh je vais chercher garakowa :o

    #48414
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha ralaka je voudrai de dire magiqua girl c’est super glauque

    #48417
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui il faudrait mettre des PEGI GLAUQUE 12 pour les animes qui le méritent ralamoivis ;)

    Il y a des petits ici ;p

    #48446
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    wendy marvel => magical girl of the end ouais c’est glauque mais magical girl site nan franchement y’a pire (même si c’est vraie que l’introduction peut prouver le contraire).

    admin => je note dans un coin de ma tête.

    je vais écrire la présentation de mikagura et puis je vais finaliser le touts et je le post.
    donc je mis met :studying-onion:

Viewing 15 posts - 751 through 765 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.