Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 736 through 750 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47665
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah tu parle de ça. je connaissais de nom.
    Mais la j’ai plein de truc a regarder et en ce moment je regarde la trépidente vie d’une sorcière qui s’appelle Lina Inverse :-P (j’en suis a la moitié de la saison 2)


    Ah Zélos me dit que les glace de Ceilune sont délicieuse.

    Donc faut d’abord que finissent slayers ensuite je dois regarder 2 – 3 anime avec des magical girl (façons madoka magica (l) ) et peut être après j’envisagerais l’idée ;)

    #47666
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    (Oki mais Tu devrais les prendre sur mon serv, je les enlèverai rapidement car ils pèsent lourd)

    #47667
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    (on trouve facilement les streaming et je préfère)

    #47669
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    (d’accord ;) )

    #47673
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    hop ! hop ! hop ! Petite presentation d’un manga (papier) car j’en ai envie.


    Tant de malheurs… Tant de malheurs… C’est pour cela que ces pouvoirs magiques te sont confiés.

    Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinateur se connecte à un mystérieux site web, sur lequel un étrange personnage lui annonce qu’elle a été choisie pour devenir une Magical Girl ! Armée de sa baguette magique, elle va maintenant devoir choisir entre pardonner ou punir ceux qui lui ont fait du mal.

    Donc c’est un manga (papier hein ! attention !) de Kentaro Sato le même que celui qui a fait les magical girl of the end (il fait les 2 séries en même temps). Donc fatalement c’est excellent y’a que 1 tome qui est sortie pour le moment mais c’est déjà franchement génial (j’ai déjà lus le premier tome deux fois (l)

    #47690
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Caca

    #47692
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Trop bien hein mon fond d’écran

    #47693
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    trop mimi :crazy-monkey:

    #47697
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Elles sont trop mignonne , Nagisa et Ushio :3

    #47997
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je viens de finir slayers :chat5:
    donc la présentation tardera pas a voir le bout de son nez.

    #48000
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    J’ai commencé à regardé Naruto x) ! J’en suis à la saison 4 !
    (En retard)
    D’ailleurs @Adminjojo quand tu t’énerve, neuf queues poussent ? :red-fox:

    #48001
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    @arzvtftr
    Ah mais j’ai neuf queues qui poussent dès que j’ai un peu mal au ventre, c’est pas très pratique parfois ;p

    Sinon Naruto, je sais pas ce que c’est les saisons à part entre Shinpuden et avant, moi je comptais en épisode.

    Et les 50 premiers épisodes sont super, puis y en a plein qui servent à rien, puis Naruto Shinpuden commence et c’est vraiment mieux.

    Si tu as pas vu regarde one piece, dans le genre shonen mega long, je préfère onepiece ;)

    #48026
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Par le réalisateur de Shinsekai Yori et le scénariste de Clannad.

    #48029
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    cool mais moi ce que j’aime c’est la musique ^^ :piece-of-cake:

    #48272
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    haaaaaaaaaa ralaka ton truc est super glauque magiqua girl j’ai vue le premier deja la fille elle fais ecraser des gent suous un train et en plus il y a une autre fille qui coupe la corge d’une fille c’est horrible

Viewing 15 posts - 736 through 750 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.