Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,306 through 1,320 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61926
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Admin Ralaka a raison, fais des efforts stp )-; )-; )-; )-;

    Avec la musique c’est encore mieux:
    http://adala-news.fr/2016/05/le-roman-violet-evergarden-adapte-en-anime-par-kyoto-animation/

    #61927
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :unhappy: :vomiting: C’était pas équivoque !

    Bon alors puisque c’est comme ça je regarderai pas, na !

    #61939
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C vrai tu a raison il fo pas regerdé :*

    #61942
    Avatar de
    Anonyme

    Heu slt moi j’aime pas trop les mangas mais voila quoi jaime bien Kilari et les shojos (jcrois que ca sappelle comme sa) qui connait???

    #62599
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bonjour, je viens de finir les oeuvres de Satsoshi Kon, je viens de trouvez mon Animateur préféré avec Miyazaki. Pour info, Satoshi Kon (rip) c’est le gars qui a fait Blue Perfect, Paprika et la série Paranoia Agent, et je vous laisse avec une vidéo qui parle trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien de lui:

    #62600
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    (mettez les sous titres FR)

    Aussi je viens de me regarder le premier épisode (qui dure 50 minutes :o) de Re: Zero Kara Hajimeru je sais pas trop quoi et c’est vraiment violent (bien plus que Mayoiga lel @ralaka) en bref c’est très très bien.
    Synopsis: Subaru Natsuki est un lycéen comme les autres qui se retrouve un jour perdu dans un monde alternatif. Alors qu’il se trouve en danger, une belle fille aux cheveux argentés fait son apparition pour le sauver. Il décide de rester avec elle afin de ne rien lui devoir. Tous deux se retrouvent malheureusement tués lors d’une attaque ennemie… Il se réveille un peu plus tard à l’endroit où il est arrivé dans ce monde fantastique. Il comprend alors qu’il a le pouvoir de remonter le temps, mais lui seul se souviens de ce qu’il s’est passé avant sa mort. Notre héros réussira-t-il à changer le cours des événements ?

    #62602
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le pitch est sympa même si ça semble classique.

    J’aime beaucoup le boulot de satoshi kon particulièrement paranoid agent.
    Mais je dirais pas que c’est mon auteur préféré, et je dirais pas que miyazaki non plus, car il y a une si longue liste d’œuvres en animes/mangas d’auteurs differents que je mettrai a égalité, que c’est impossible d’en tirer 1 ou 2.

    Comment départager evangelion, de berserk, de samouraï shamploo, de cowboy bebop, de ghost in the shell, de FLCL, de… de… de… Impossible.

    Je regarde Bakuman en ce moment sinon, j’en suis à saison 1 episode 15, c’est vraiment pas mal, on restes vraiment très intéressé encore, mais y a 3 saisons, donc je redoute que ça ne dure pas. D:

    #62610
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ce que j’apprécie chez Satoshi Kon et Miyazaki c’est que leurs oeuvres sont ultra riches et diversifiées. Par exemple quand tu regardes Perfect Blue et Paprika qui traitent du même thème c’est pourtant comme une redécouverte, de même que n’importe quel film de Miyazaki. Tandis que la plupart des auteurs d’animés “classiques” restent dans leur genre et n’ont la plupart du temps pas d’autres talents que le scénario ou l’animation (mais les animés restent excellents ! ça permet juste de différencier un bon d’un excellent animateur)
    Par contre j’aime aussi énormément Watanabe qui lui est un “très grand” que je mettrais au même rang que Kon ou Miyazaki car il a su s’imposer avec Cowboy Bepop tout en changeant la formule avec Samurai Champloo et ce qu’il a fait par la suite reste toujours très bon (Ergo Proxy et Terror in Resonance)

    #62612
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La différence c’est aussi que certain que j’ai cité viennent du mangas, et ont donc été publiés comme ça, avec tous les critères de publication mangas ;)

    Je suis en plein dedans avec Bakuman d’ailleurs ;p

    #62614
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai toujours pas vu les derniers épisodes de Mayoiga.
    Je comptais les regarder après avoir fait mon programme pour cet été mais quand j’ai découvert avec stupeur que l’OAV de yahari n’était plus en juillet mais en octobre OUI EN OCTOBRE je me suis senti mal.

    #62617
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh et sinon @ralaka et @halias

    CE BAC FRANÇAIS SE PASSE BIEN ?

    :unhappy:

    #62618
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @ralaka crois moi avec Mayoiga tu loupes rien, c’est nuuuuuuuuuuuuul et la fin l’est encore plus j’avais envie de vomir #TrueStory
    Non réellement le dernier plan avant l’ending c’est juste les gens qui disent qu’il restent et le dernier plan de L’ANIME c’est pas un plan du village mais UN PLAN DU BUS. DU BUUUUUUUUUUUUUUUS.

    @Adminjojo si on considère que j’ai 22 textes à réviser, que j’en ai même pas la moitié et que me connaissant je commencerai à réviser le mardi pour le mercredi, oui ça se passe bien.

    #62619
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ;(

    Si vous avez de la chance comme j’en ai eu, le prof vous demandera de quel texte vous voulez parler.

    :unhappy:

    #62620
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Attendez… Halias et Ralaka passent leur bac….
    Et mephistot aussi…
    ÇA VEUT DIRE QUE MEPHISTOT A LE MÊME AGE QU’HALIAS ET RALAKA ?
    Révélation. :frozen:
    (Non, sérieux, dans ma tête mephi il es beaucoup plus vieux qu’halias et Ralaka)

    #62623
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nope Meph a que un an de plus, mais c’est vous là aussi, vous refusez d’arrêter de vieillir, y en a marre ! Vous avez environ 4/5 de votre vie a passer pas enfants, alors arrêtez un peu de vieillir !

Viewing 15 posts - 1,306 through 1,320 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.