Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,321 through 1,335 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62624
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    Si vous avez de la chance comme j’en ai eu, le prof vous demandera de quel texte vous voulez parler.

    On est plus en 1905 Admin.

    #62625
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop tant qu’on y est @adminjojo tu viens à la japan expo ? Et vous autres ?

    #62626
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Halias… Je serais à Taiwan )-;
    MAAAIIIIIIIIIS je pense que je serais peut-être là lors de la JE 2017 si il y en a une ^^
    @Adminjojo, rectification : Quelques mois. Si mephistot avait un an de plus que halias et ralaka, ça voudrait dire que soit il a redoublé, et hélas, méphistot est trop intelligent pour cela, soit que halias et ralaka ont tout les deux sauté une classe en même temps, ce qui, même si ces deux gus ne sont pas si bêtes qu’ils ont en l’air est très peu probable.

    #62630
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hé mon bac était en 2000 petit impertinent, beaucoup des profs que j’avais doivent encore enseigner (haha pas de chance).
    J’ai pas prévu d’aller à la jpe finalement, et le seul truc qui m’intéresserait c’est vous y voir mais c’est vraiment cher ;(

    La pgw sera plus interessante, car en plus de vous il y aura Meph et Hugo. :o

    #62631
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Et moi!

    #62632
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    youpi ^^

    #62633
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah ? Donc je devrais plutôt économiser mon argent pour la pgw que la je ?
    Par contre, je vais essayer d’y aller avec un de mes amis irl pour vous le présenter parce que c’est celui qui m’a fait découvrir le site (et je vous oblige à le remercier car sans lui, vous n’aurez pas eu droit à la présence de moi, la belle et magnifique iritia ♥) et puis aussi paske j’ai pas envie de rester seule.

    Et sinon la pgw c’est quand exactement ? Et je devrais venir en 2016 ou en 2017 ?

    #62634
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens de finir de code geass et la fin est juste magnifique.
    C’est tellement horrible que j’arrive pas à déterminer si c’est une fin joyeuse ou pas.

    Sinon en soi l’anime est sympa, beaucoup de robots voir même un peu trop mais la qualité est là.

    @adminjojo on stop le HS stp, y’a un sujet pour parler de n’importe quoi et tu peux au pire crée un sujet rien que pour ça. :<
    Sinon pour répondre à ta question, l’écrit de français c’est ma foie, plutôt bien passé et les sciences que j’ai passé ce mati était au même niveau que le blanc : tu tourne la page et ta la réponse donnée explicitement donc je serais noté sur la méthode.
    Pour l’oral de français je stress un peu :-S

    @iritia call me senpai now.

    #62635
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Hein @ralaka ?

    (par contre je vous préviens, mon amis est plus petit que moi niveau taille mais il est plus âgé ^^ normalement il a 3 ans de plus que moi, il devrait être en seconde mais il avait redoublé)

    #62636
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai jamais réussi à regarder code Geass, pourtant c’est bien dessiné, les persos sont cools, les robots sont cools.

    Mais je comprend rien à l’histoire, chaque fois j’ai l’impression que l’anime que je regarde a 100 épisodes précédents que j’ai pas vu (et c’est tout à fait possible). C’est comme si tu commences a regarder GameOfThrone à la saison 6 et que tu sais pas qu’il y a des saisons avant.

    #62637
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Y’a que 50 épisodes pourtant :-O
    Après c’est vrai que c’est le bo… BAZAR parce que ça va très vite que y’a des trahisons et coup d’état dans tout les sens, mais je te conseil vraiment de le voir jusqu’au bout, la fin en vaut réellement la peine. ;)

    #62638
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Nope Meph a bien 1 an de plus que moi ;)

    Alors @Iritia pour être allé plusieurs fois aux deux, je peux réellement te dire que la japan expo c’est 1000000000000000000000000 fois mieux que la PGW. La Pgw c’est petit, t’as vite fait le tour, c’esy bruyant, y a des milliards d’années de queues, et t’as que des Jeux Vidéos. Bref rien d’incroyable, la preuve avec @adminjojo et @ralaka on était partis de la PGW pour aller se promener à Beaugrenelle (c’est un des meilleurs endroits de Paris) et avec Ralaka on avait fini par prendre des glaces x)
    La Japan par contre c’est très diversifié t’as de tout, de la danse de l’art des mangas du jeux vidéal de la couture des peluches de l’amusement du rigofun du youplaboum et c’est grand, t’as plusieurs salons et des conférences, des trucs ponctuels vachments sympas, des dédicaces, et cette sensation d’émerveillement et d’impatience à chaque fois que t’y vas. C’est le détour obligatoire.

    Sinon RE: Life from zerJeSaisPasQuoiLeTitreEstARallonge c’est tellement bien que j’ai fini hier matin, et hier soir j’ai commencé PSYCHO PASS (qui m’attendait depuis si longtemps). Et pour l’instant j’en suis à l’épisode 6, rien de folichon mais c’est sympa.

    #62639
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    @Adminjojo ,je te comprend cent pour cent ,pour la Jpe . C’est super cher ,c’est super chiant ,et ,je dirai même super nul. Surtout les concours de dessins .Parfois ,ils nous prennent CLAIREMENT pour des nullités ,et les thèmes c’est “Kawaiiiii” ou “Gore gore gore !” .En bref ,c’est toujours la même chose ,toujours le même principe ,c’est SUPER CHER (j’ai acheté un cosplay de Ciel Phantomhive ,j’avais mille euro en poche. Il m’a coûté cent-quatre-vingt dix euro quand même ….)

    #62640
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Moi je vais à la PGW ‘-’ C’était tout pour moi x’)

    #62641
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    ça doit être trop bien ,ça…mon ex (SUPER ULTRA CHIANT QUE JE DETESTE AU PLUS PROFOND DE MON AME XD) est partit là bas aussi SANS même m’y emmener ,le gros….le gros….le gros….ARRRGGGGGHHHHHH XD

Viewing 15 posts - 1,321 through 1,335 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.