Vos matière que vous detestez le plus 'o'

This topic contains 30 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 31 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51441
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Alors , j’ai décidé de créer le sujet , LES matières que vous detestez le plus , car moi j’en ai, voilaaa.

    1er matière que je deteste : Histoire ( MAIS SA VA NOUS SERVIR A QUOIII )

    2ème matière que je déteste le plus : Gémométrie ( alors ça mais alors ça JE DETESTE )

    3ème matière que j’aime pas trop : Mathématique ( bon c’est beaucoup mais BEAUCOUP mieux que la géométrie omg )

    Voilaaaaa !!

    #51451
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    L’histoire c’est important pour comprendre POURQUOOOOOI le monde est comme il est. Et c’est important, sinon on peux croire n’importe quoi comme les trucs illuminati complotistes etc, sans se rendre compte que c’est n’importe quoi.

    #51462
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Huhu au bout d’un la “géométrie” ça existe plus vraiment car on peut tout calculer ! :D
    Sinon j’aime pas trop la physique-chimie car c’est souvent des TP que l’on fait en classe ..

    #51472
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Admin n’a pas tords… Moi je déteste la PPO (programe personnel d’orientation) Parce qu’il me demande tout le temp ce que je veux faire plus tard… Et je ne sais pas du tout ce que je veux faire… :eaten-alive:

    #51479
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Perso je voudrais être chimiste :congrats:

    #51484
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mode microbe, prête a éradiquer tous les microbes D:

    #51499
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    xDD , PPO , je sais pas dutout ce que c’est , car je suis seulement en cm2 , mais quand je vous parle , iritia ma dit qu’on dirait que je suis en 5ème , fin son âge KOUa :alpaga1:

    #51503
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Kof kof !

    L’histoire c’est une matière très importante, comme la dit admin, ça te permet de comprendre pourquoi le monde est comme il est maintenant, car c’est pas en claquant des doigts que tout a été créer :3
    Tu vas voir, en 3e, tu vas adorer l’histoire ^^ (en tout cas je connais pas bcp de monde qui a pas aimé le programme)

    Les maths c’est important, mais la plupart n’aime pas ça, car c’est “trop dur”.
    Le truc c’est que faut pas rester dans le flou pour une seule notion, parce que sinon après t’es dans le caca ! et puis, je pense que y a aussi ceux qui ont l’esprit maths et ceux qui l’ont pas…
    J’aime pas trop la géométrie, en fait je déteste le chiffre pi, j’aimerais bien qu’il arrête d’envahir mes exercices !

    En fait je trouve toutes les matières cools et intéressantes, mais c’est souvent le cours ou le prof carrément qui vous plaît pas ^^
    Par exemple, personne n’aime vraiment l’allemand (à ce que j’ai pu entendre), mais je trouve que les langues ne sont pas super bien apprises au collège :/

    #51506
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Aaaaaaaaah :O !
    Certaines personnes n’aiment pas l’allemand ?!! Je comprend pas c’est tellement harmonieux à l’oreille pourtant :/.. Bref tout ça pour dire que l’allemand c’est… Nul.

    #51507
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    PS: PI n’est pas forcément consacré à la géométrie.. J’aurais même plutôt dis au mathématiques car PI est un chiffre . voilà.

    #51508
    Avatar de
    Anonyme

    MOI J’AIME BIEN L’ART PLASTIQUE PARCE QUE MA PROF ELLE S’EST ARRÊTÉE SPÉCIALEMENT POUR ME DIRE QUE JE DESSINAIS BIEN.
    Mais sinon, j’aime pas trop l’art plastique :/
    Les maths, c’est génial ! Même si j’écoute pas trop, en cours ^^
    Et l’histoire-géo. Moui, ça va.

    AH MAIS IL FAUT PARLER DES MATIÈRES QUE L’ON DÉTESTE LE PLUS, OUPSS !

    Euuh, je déteste la musique, on n’y fait rien, on travaille pas, c’est nul ._.
    Et euuh, aussi, bah, l’Allemand, c’est moyen, mais ça, c’est parce que j’ai pas bien travaillé l’année dernière.

    #51512
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Histoire, c’est pour ça j’ai des difficultés…
    Mais là ça va c’est izi

    #51513
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Art Plastique aussi, le truc qui sert vraiment à rien tu sais :big-eye-onion:

    #51518
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Sachez que tout ce que vous avez dit au sujet de l’Allemand est faux. Mais comme il est tard que je reviens du sport donc que je suis fatigué et que j’ai pas envie de faire mon gros rageux, j’argumenterai demain. En attendait, je ne veux que de l’amour envers l’allemand où alors des arguments argumentés. Oui.

    #51520
    Avatar de
    Anonyme

    En fait, moi, j’ai rien contre l’allemand.
    [mode franche ON]
    C’est juste que l’année dernière j’ai rien fou… Fais en allemand, j’écoutais pas les cours et je faisais pas mes devoirs, du coup, j’ai quelques difficultés maintenant, et pour tout rattraper… Bah c’est compliqué XD LOL MDR PTDR. Je suis morte de rire, hahahahahahahahahahahahaha.
    Et puis quand même, faut pas exagérer, me faire apprendre 4 langues en même temps, c’est sûr qu’il y a des dérapages. [mode franche OFF]
    Mais sinon, ouais, non, l’allemand, ça va…

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 31 total)

Le sujet ‘Vos matière que vous detestez le plus 'o'’ est fermé à de nouvelles réponses.