Vos matière que vous detestez le plus 'o'

This topic contains 30 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 31 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51522
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    JAJAJAJA ?

    la grosse information, c’est qu’Halias fait du sport hein.

    Norithalias !

    #51523
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    :alpaga14: Nul en sport btw
    Je sais que mon image de profil court T-T

    #51524
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    blblbl (bonjour je suis un revenant)

    J’aimerais trop avoir des cours d’Allemands :OOOOO

    Sinon j’aime bien toutes les matières (surtout Musique (#EnsembleÀVentsSemi-Pro+OrchestreSymphoniqueSemi-ProAussi), Sciences et euh, un peu Français vu que c’est super easy)

    Par contre je suis trop content j’ai pas Sport cette année :D
    C’est remplacé par <<Éthique et Culture Religieuse>>, un genre de cours de philo/comment tu dois vivre/apprends les religions dans le monde

    Allemand c’est cool :o ICH BIN EIN GROBE KARTOFFEL

    #51525
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai toujours détesté les cours de sport, enfin surtout les sports collectifs, j’étais pas bon, personne me choisissait dans son équipe.

    L’ambiance compétition, m’a jamais donné envie de jouer, ça me mettait la pression et je détestais ça.

    #51526
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je ne savais pas que tu étais une grande patate, pata. XD

    J’ai un super prof d’allemand cette année, et j’adore ça ♥ C’est juste que l’année dernière c’était du caca moisi… la prof était jamais là, c’était le birdoul et on ne travaillait pas en classe.

    En sport je déteste les trucs collectifs aussi, surtout le basket, ça fini toujours en dispute entre “ON A + DE POINTS QUE VOUS ILS SE SONT TROMPÉS” ou les “L’AUTRE ELLE M’A POUSSÉ L’ARBITRE IL A RIEN DIT TOUTE FAÇON C’EST UN CACA !” ça m’énerve :<
    En fait je pense comme admin, voilà (même si on me choisit dans son équipe mais jamais en première car je suis “petite et qu’on croit que je suis une petite fille innocente choupinette et que je suis nulle en sport car c’est bien connu, quand t’es choupinet tu sais pas te défendre”)

    #51527
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je détestais les “meilleurs en sport” aussi :p C’était souvent les plus mauvais perdants, les plus aigris envers les autres de leur équipe.

    Un de mes moments de joie au lycée, c’était au sprint 50m, j’ai éclaté le meilleur de la classe, et j’étais le premier.

    #51528
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oh, je préfère les sports collectifs, perso.
    C’est justement là où t’es pas “nul” et tu peux apporter un peu de ce que tu sais à ton équipe. Et je m’amuse tellement avec les autres que j’oublie le côté sport du coup et je me retrouve plus à jouer avec des amis au foot ou au volley. Esprit d’équipe TMTC
    Alors qu’en sport solo, bah t’es solo, t’es nul et personne n’est là pour te dire “va là, faudrait faire ça” et tout.

    (et le sprint c’est cool :3 Relais vitesse toussa toussa)

    #51529
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’deteste ma prof d’anglais mais j’aime bien l’anglais par contre, je haie l’svt ‘-’

    #51530
    Avatar de
    Anonyme

    Moi je déteste le sport parce que je suis très mauvaise, je m’essouffle au bout de 5 secondes d’efforts.
    Mais je fais de mon mieux, parce que le prof il est sympa, donc il n’a pas mérité de supporter mon incompétence.

    #51531
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hiiiiii la svt keur keur forever ♥
    Demande à hugo de t’expliquer x))

    C’est cool les sports collectifs, mais que si tu t’entends bien avec ton équipe et que tout le monde est fair-play, c’est pas le cas chez moi.

    #51532
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Les sports collectifs c’est bien si tu décide de y mettre du tien car c’est sur que si tu fait n’importe quoi les “plus forts” vont s’énerver..

    #51533
    Avatar de makifarceur
    makifarceur
    Participant

    Selon mon humble avis la philosophie est la matière que j’aime le moins , c’est ennuyeux au possible , c’est pas forcement très utile , on fait qu’écrire ce que le prof dicte et puis on a qu’un an de philo avant le bac

    #51537
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    (Oui Admin je fais du sport, même BEAUCOUP, et j’aime ça. Par contre je hais les sports collectifs.)

    Et donc l’Allemand c’est super bieng, j’ai eu l’occasion de faire un voyage de 2 semaines dans une famille allemande en 4ème et franchment ‘était génial, l’Allemagne c’est un super beau pays avec plein de trucs à voir et à apprendre. La seule “tâche” de l’Allemand en fait ce sont le plus souvent les profs qui te donnent pas souvent envie de l’apprendre et d’étudier :( (d’ailleurs moi j’avais plus appris en 2 semaines en 4ème en Allemagne qu’en 1 un l’an dernier)

    #51540
    Avatar de
    Anonyme

    Moi le problème c’est que je me mélange avec les langues, mes notes sont catastrophiques, ça saoule, ça donne pas envie.

    #51545
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Maki, la philo encore en terminale, c’est easy les doigts dans le nez, si tu en fais ensuite, c’est bien différent, c’est SUPER COMPLIQUÉ

    Et la philo a contribuée à des choses importantes pour la société, heureusement qu’il y a eu voltaire hein, sinon tu aurais pu être tué/torturé par des chevaliers qui passaient par là et qui auraient trouvé ça amusant, comme il l’a dénoncé à son époque.

    Moi ça m’a aidé à mettre des mots sur des idées, des comportements, et des sentiments, j’ai pas trouvé ça inutile, mais parfois ennuyant.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 31 total)

Le sujet ‘Vos matière que vous detestez le plus 'o'’ est fermé à de nouvelles réponses.