Vos musique Incredibox

This topic contains 171 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de ђєl๏เรє frost Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 172 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37852
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Et sinon c’est nul qu’ils ait retiré les symboles sur les chapeaux des persos de la v2 =.=”

    #37853
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Merci pour la critique et les conseil, frosties ;) !

    #37854
    Avatar de Xilorefull
    Xilorefull
    Participant

    Message surprise qui n’a aucun but lucratif et qui n’aidera en aucun cas la société qui est en place de nos jours. Signé Xilorefull un homme totalement recouverts de fabulisme et de motifs de licornes sur les sourcils.

    #37855
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    bon cette fois j espère ke vous pourrez y accéder:

    http://www.incredibox.com/mix/54833F6DB4430-V4

    #37856
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    D’ailleurs ce serait cool de se faire des battles où tous les membres pourraient voter pour leur son préféré :) . Moi je trouve que c’est dommage parce que peu de personnes (voir aucunes) ne critiquent mes sons x( . Ton message sera pris en compte dans la société, Xilo ! :D

    #37857
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant
    #37858
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Speedo ton son est cool avec parfois de bons combos mais tu retires souvent des persos à des moments un peu improbables comme au milieu d’un temps ce qui choque un peu :-S

    #37859
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    toi c est trop coool

    :chat4:

    #37860
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Haha merci ! (lolo)

    #37861
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    en meme temps c est toi ki a connu ce site en premier donc c est normal ke c est mieux :chat7:

    #37862
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    ils sont beau vos remix ! ( je viens d’essayer dans faire un mais j’ai encore raté, on ne peut plus rien pour moi )-; )

    #37866
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    mais nn ta juste a tester différents persos en meme temps et une fois ke sa te plait tu l enregistre et après tu nous donne ton mix pour kon le voit ;)

    #37867
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi aussi je les rate souvent, si tu voyais sur skype mes messages rageux XD
    [05/12/2014 18:02:39] Frost’n'roll: jzhegafb”ligkré’”
    [05/12/2014 18:02:47] Frost’n'roll: J’AI RATE MON TEMPS !

    [24/11/2014 19:08:56] Héloïse la smarties: RAAAAAAAAAAH !!!!
    [24/11/2014 19:09:04] Héloïse la smaties: J’AI FAIT 2 FAUUUUUUUTES ! Nul mais nul mais nuuuuuuuuuuuul !!!!
    [24/11/2014 19:12:55] Héloïse la smaties: Tssss

    Oui c’est vrai ça fait plus d’1 an que je connais Incredibox grâce à @arzvtftr :)

    #37869
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    bon j v essayer de faire un son ki sera mieux ke le precedent :-|

    #37870
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Tu sais speedo c’est un peu plus compliqué que ça. :)
    Il faut que tu cherches des combos, c’est à dire des persos qui vont bien ensemble. Il en faut quand même pas mal pour faire un bon son. ;)
    Ensuite, il faut voir dans quel ordre tu les mets. Moi par exemple, j’ai tendence à commencer tous mes sons (ou quasiment) par des basses. :)
    Le problème avec Incredibox, c’est que quand on vient de découvrir le site on trouve que 40 temps c’est assez long pour faire un bon son et une fois qu’on est habitués on trouve que c’est extrêmement limité. C’est pour ça que souvent mes sons se terminent un peu “brusquement”. J’essaye d’amortir au max le choc que ça peut provoquer mais c’est dur. Après on peut rajouter les “mélodies” toutes faites qui peuvent se lancer quand on fait un certain combo. Sur la v4 et la v2, je ne les met pas mais sur la v3 j’ai fait un son avec toutes les musiques (ce qui m’a fait bien baver d’ailleurs). Après, chacun son style et ça s’entend pas mal pendant les sons des autres. :)

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 172 total)

Le sujet ‘Vos musique Incredibox’ est fermé à de nouvelles réponses.