Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 226 through 240 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #4146
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    En fait la musique que j’ai mise elle est dans le film Lol et c’est comme ça que je l’ai découverte, même si j’ai pas du tout aimé le film…
    Sinon, c’est marrant leur groupe sashi, et pour leur age c’est quand même pas mal je trouve :D ça doit être cool d’avoir un groupe dans son collège !

    #4158
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    miki : oui, c’est cool ! ^^ça donne vachement envie d’en faire un de groupe, aussi ! :D
    et pour la chanson de lol, je crois que mes copines me l’ont fait ecouter.. ? mais aussi qu’elle ressemble à une autre :-/

    #4160
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ah aussi, ils ont un nouveau concert, les deep lighter, ce soir :D

    et vu que je les vois tous les jours, je peux payer les places moins cheres pck si ont paye avant c moins cher XD

    ils m’ont dit qu’il y allait avoir des nouvelles chansons, apres il faudra attendre un peut que les gens mettent des videos sur youtube, et je vous les envérais ! ^^ou alors vous cherchez vous meme sur internet x)

    #4359
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Bon je viens réanimer tout ça parce que c’est un peu mort ici :P

    #4366
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    miki, c des liens morts :-x

    #4374
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Désolée mais mon youtube avec firefox bug, y a l’erreur 500 avec les singes là… enfin bref du coup je teste avec safari, pourvu que ça marche !

    #5012
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Trop bieen

    #5014
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Elle est trop bien ! Si vous aimer le hard ecouter celle-là! :D

    #5015
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Et si vous aimer pas la musique que je mais garder vos reflexion pour vous ou sinon … :evil:

    #5056
    Avatar de mastermind
    nisor
    Participant

    j essaie une dernière fois

    Edit [Philippe54]: Liens rétablis!

    #5063
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Moi j’aime pas du tout et j’ai jamais aimé…

    #5093
    Avatar de mastermind
    nisor
    Participant
    #6105
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Ah oui, owl City = Hibou ville x3

    Ma préférée c’est elle : http://www.youtube.com/watch?v=NtVAVLvvXVo
    Bon je sais pas comment on fait pour mettre la vidéo directement, à cause de la nouvelle mise à jour x)

     

    PS : je sais le mec est horrible dans son clip ainsi que son pull, ça pique les yeux DX

     

    #6106
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1) J’adore LMFAO ils me font délirer !!! XD

     

    2) Et avec Sashimi (natsu, aneth) vu qu’on trouve que notre groupe : “les Squelettes Grillés”" n’avance pas assez, on a décidé de prendre toutes les 2 des corus de guitare pour la rentrée !! :D Et sashi va peut etre aussi faire de la batterie ! Et si on refais toutes nos chansons, bien comme il faut, ce serait bien si on ferait des petits concerts comme font les 6ème du collège de sashi les “Deep Lighters” ^^

    Encouragez nous ça va etre dur XD zarma

    #6107
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Moi en ce moment je suis plus OST (les thèmes de jeux vidéo) , mais je les vois venir les gens a dire que c’est nul , mais c’est parce que leur culture ne dépasse pas le thème de Mario ! Mais connaissent  ils le thème (reprit ici au piano par At0mium) de Métal gear solid ? Moi je trouve ça magnifique …

Viewing 15 posts - 226 through 240 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.