Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #13868
    Avatar de xVODERx
    xVODERx
    Participant

    J’adore cette chanson :D

    #13873
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non mais t’es sérieux là -.-
    Moi j’aime pas du tout le rap ^^
    Et la musique de Naruto est assez bizarre x)

    #13875
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’adore le rap et le hiphop, des classiques américains comme Run DMC, Public Ennemy et les rappeurs du QueensBRidge (jayZ, Cannibal Ox) car comme sexion d’Assaut ils mettent la patate, aux rappeurs français comme Oxmo puccino, Solar, NTM, et Iam qui écrivent bien et qui mettent la patate aussi (mais en Français le texte et les propos prennent plus d’importance que la musique seule), et j’aime le rap comme tout un tas de musiques.

    D’après moi il ne faut pas être sectaire en musique, car dans un style il y a plein d’atyistes différents qui n’ont rien à voir entre eux et qui expriment des choses différentes. En musique il faut et se fier seulement à ce que ça la musique nous fait ressentir.

    Ecoute les paroles de ça :

    d’après moi c’est aussi bien écrit que du Brassens ou du Brel, mais bon là le texte est plein d’allégories.

    Oxmo Puccino c’est le rappeur le plus important du rap Français, celui qui écrit le mieux, celui qui chante avec un orchestre de jazz depuis quelques années alors qu’il a commencé avec des chansons bien plus dures, car c’est un artiste qui a fait évoluer ces chansons en même temps qu’il vieillissait et pas pour gagner plus d’argent en vendant ce que les gens voulaient entendre. ;)

    Ca c’est ma chanson préféré de lui et elle est dure

    c’est la première chanson de son premier album…

    #13877
    Avatar de
    Anonyme

    SEXION D’ASSAUT DETECTEEEE

    ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE !

    Tous au bunker anti nucléaire sortée tout les systemes de défenses et vérouiller les sas !

    VODER : Je préfére celle ci moi :

    Ou même elle :

    #13878
    Avatar de
    Anonyme

    J’adore cette musique :

    #13881
    Avatar de biscorn
    BISCORN
    Participant

    Ouais mais Sexion d’assaut c’est pas que du rap t’as vu le refrain si ça pour toi c’est du rap bon je sais pas ce qu’il te faut… -.-

    #13882
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Euh… J’ai jamais dis que Sexion d’Assaut c’était du rap C’est admin qui l’a dit ! J’ai juste dit que j’aimais pas … du tout même si Sexion d’Assaut c’est du rap et un peu de musique x)

    #13952
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    ça n’a rien a voir avec votre débat sur le rap mais j’aime bien cette reprise de Gotye

    #13998
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    t’aime bien cette musique, hein ? XP
    le mec de gauche a la même coupe qu’Adam Young (enfin vite fait) *-* <3

    #14000
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ouais j’aime trop cette chanson et j’adore Gotye en général *-*

    #14005
    Avatar de
    Anonyme

    J’aime pas le rap tout court moi :x

    En général j’aime pas DU TOUT la techno mais ya certaine musique que j’aime bien …
    Genre ça :

    Jeune publique , évitez de trop vous baladez sur la chaine …

    #14007
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ta chanson est bien mais…
    Réfléchis si tu dis de pas y aller… réaction : “je vais y aller ! :D”

    #14008
    Avatar de
    Anonyme

    Oui ben euh je suis pas resposable de la puberté des autres :o

    #14014
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    moi au contraire j’adore les techno et tout enfin les trucs qui bougent quoi genre DJ :D

    j’ai que ça comme exemples en tête c des vieux trucs mais c’est aussi parce que je viens de les écouter (enfin de quand j’étais petite (environ 10 ans) donc pas trop en fait xD)

    bref sinon j’adore cette chanson qui est hors sujet et je la trouve horrible en même temps parce que elle m’est pas dédiée (et qu’elle est triste)x3

    #14180
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    C’est trop cool admin ! :D
    et maintenant, place à Jake Bugg :

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.