Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14307
    Avatar de
    Anonyme

    Qui c’est qui parle de Coldplay ???

    SHIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :

    #14355
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hummm je sais pas comment dire, les chansons de coldplay sont bien, mais sans plus (POUR MOI) tu vois… x)
    Je crois que je l’ai déjà dit en plus :p

    #14356
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ah, j’avais raison, voilà ce que j’ai mis sur ce sujet en novembre :
    “Ben coldplay j’aime bien certaines chansons, mais je trouve justement que c’est un peu banal, ou un peu fade… je sais pas comment expliquer mais ça manque de quelque chose de spécial, j’ai l’impression que c’est fait pour plaire au plus grand nombre et ça me gêne un peu :p
    Mais comme je l’ai dit, y a des chansons d’eux que j’aime bien quand même ^^”

    #14360
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je te demande ce que “fade” veut dire … J’ai déjà lu tout les gros texte viennent souvent de moi d’ailleurs… je devrais arrêter de mettre mon opinion ! Bonjour, aloreuh moi je suis sans opinion pour tout je suis le m’sieur qui sert souvent à rien dans les sondages ! :D

    #14361
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hop une chanson de l’artiste qui m’inspire le plus pour ggp :

    #14366
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Nooooooon !!!! C’est pas justeuh ! Elle elle aura de la musique bien ! Ze suis pas d’accord ! Tant pis ze boude ! Na !

    #14367
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Les première note mais les toutes premières me font penser au debut de “à vous dirais-je maman” ^^

    #14374
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je sais pas ce qu’il écoute… Et arrête de faire le fayot >.<

    #14376
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Mais je ne fais pas le fayot voyons 8-) (j’aime pas le mot fayot c’est moche)
    Et j’aime bien les goûts d’admin c’est tout.
    (Pour savoir ce qu’il écoute en gros tu n’as qu’à parcourir le sujet cher ami :D)

    #14378
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Alors , plusieurs:
    -La foret , Lescop(Ecoutez la en entier elle est franchement bien!)

    -Railroad Track , Willy Moon

    -The baddest man alive , The Black Keys

    -Default,Django Django

    -Dead Wrong, Hanni El Khatib

    -Suzy, Laurent Wolf

    IMPORTANT: Pour ceux qui portent un interet a mon poste , sachez que les debuts de ces chansons sont un peut mou , écoutez la en entier pour vous faire un vrai avis , Merci! :D

    #14380
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bah en ce moment j’écoute souvent les même trucs quand je travaille, comme Dutronc la compil “en vogue”, Yoshimori Makoto (l’auteur de la musique ci-dessus) et beaucoup de ce qu’il a fait, et pas mal de trucs de Johan de Meij aussi (musique orchestrée).

    Dutronc c’est trop fresh, ça n’a pas vieilli du tout ^-^

    en fait il y en pas une de cet album que je ne connaisse pas par coeur :D

    #14381
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Admin si tu lis ca connecte toi sur le chat admin ! :)

    #14383
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    et puis Mr.B je te fais remarquer que t’es censé voter pour mes sondages ( par exemple voter que tu élèveras des trolls à casquette qui lisent dans les pensées ) sinon j’ai plus de raisons de poster des sondages et tu serais gris ( le gris c’est nul en tout cas )
    voilà mais je poste un truc comme même :D

    #14385
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Maieuh je le trouve pas ce sondage la é.è
    Shérif t’écoute beaucoup de musique avec des clip en dessins ? ^^
    Après Jacques Dutronc c’est Jacques Dutronc!(non? sans blague?!)(et je retourne ma veeeeste !)
    Et tes chansons je les ais pas toutes écoutées mais la forêt j’aime assez le fond musical mais les paroles enfin la voix est assez… robotisée ou un truc comme ça…

    #14391
    Avatar de
    Anonyme

    Voila une petite musique d’action présente quand on fait un combat important :

    Sinon la version plus calme :

    Ha oui et elle aussi :D

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.