Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 706 through 720 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23652
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha au début j’ai mal lu et j’ai compris que Satan disait “j’aime Coldplay” et là j’ai eu peur ! :D

    #23865
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    une chanson chanter par les chipmunks & chipettes : I Gotta Feeling (je les adores :chat5: )

    #23938
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    donc je vais vous montrer la face cacher de satan celle que vous connaisser sans doute pas

    voila celle qui me ressemble le plus

    ensuite

    ce que je pense a peu

    ensuite

    je ne les supporte pas >:(

    je n’en ait pas mais je laime bien ^^^

    ce que je ressent vraiment

    voila ceux qui ont prit le temp de tout ecouter sont les vrai amie qui voulez en savoir plus sur moi ceux qui n’ont pas prit le temp de tout ecouter sont des gens qui s’en foute de ma vie mais peut etre des ami ou pas…

    #23943
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai je l’aime bien c’est des super belle parole je trouve ;D
    et puis renaud était un grand rebelle et moi je suis anarchiste du coup j’écoute c’est chanson ;)

    #23950
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Satan aime mistral gagnant :o

    Et perso je trouve que les musiques de jeux n’arrive pas a la cheville des musiques “normales” sauf certaines, qui pour moi m’ont birn marquées, et on peux bien aimer des musiques de jeux enormement :3

    Et sinon c’est pas trop comparable les gouts de musiques entre jeux vidéos et musiques “normales” je trouve.

    #23951
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Sauf que Tutur, les musiques de jeux vidéos sont peut être faite pour les jeux vidéos, mais avat tout ce sont des musiques faites par un compositeur, voir plusieurs, et ensuite par un orchestre pour la plupart !
    Donc pour un compositeur il est plus simple de passé par un jeu vidéo car il aura plus d’auditeur etc… parce que peu de personne écoutent de l’orchestre comme ça :P

    #23952
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    C’est vrai ça Mephi ! ta raison je trouve ! mais les musiques comme zelda ne sont pas comparable avec les musiques “normales”

    #23954
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouais satan ! Vive l’anarchie !

    (PS : attention, ne pas porter de tshirt Nazi et ne pas voler les pistolets de la police s’il vous plait) ;)

    #23955
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    non c’est bon je fais que des dessin de swatiska ;)
    et la vrai anarchie c’est pas faire des bêtise et le reste cd’est de vivre comme on veut est libre !
    donc moi je vit comme je veut est personne me dit quoi faire a par un tyout pertit peu mes parent mes plus pour lontent donc moi j’en fait des connerie beaucoup mais moi j’achete au diler les pistolet :p
    (ps : je rigole mais je fait vraiment des dessin swatiska)

    #23961
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Ninghtcore Moon :chat2: à cause de moi tu dois en écouter beaucoup :chat5: je la connaissais
    pas cette chanson

    #23962
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hé hé j’en est découverte pleins ! En fait NightCore c’est que du remixage, plus aigu, plus rapide :D

    #24013
    Avatar de
    Anonyme

    Même si ça reste dans un contexte humoristique ces deux là sont bien :

    #24019
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    J’adore la vie d’aventurier ! :D

    #24024
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi aussi nj’adore la vie d’aventurier :D

    PS: quelqu’un a changer le mot “nazi” en swatisga sur mon poste xD

    #24025
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui Satan parce que bon 99% des personnes ne savent pas ce qu’est le swatiska et que bon faire des dessins comme ça c’est puni très très gravement et c’est vraiment pas top !

Viewing 15 posts - 706 through 720 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.