Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 976 through 990 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28214
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    c’est violent car vraiment je n’aime pas ce gars car c’est musique sont nul mais vraiment nul

    #28215
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ok, alors mon p’tit Satan. On dit déjà “je n’aime pas” parce que nul, tout le monde peu le dire, mais je te crois pas musicien, donc tu n’as aucun droit de dire qu’une musique est “nulle”.

    #28217
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Euh Sat’ je suis désolée mais tu peux pas comparer Stromae et Justin Bieber. Ils n’ont strictement rien à voir. Avant j’aimais pas non plus la musique de stromae, mais je connaissais pas… Si tu écoutes les paroles tu te rendras compte que ce mec est loin d’être idiot, ses chansons signifient et dénoncent pas mal de choses. Bon après je n’écoute pas souvent mais je ne pense pas que tu puisses dire ça. On aime ou on aime pas, mais ce n’est pas nul, loin de là. Et ce n’est pas de la musique commerciale, contrairement à justin bieber and co. :)

    #28218
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ho c’est bon moi j’aime pas point barre

    #28219
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Moi non plus j’aime pas se que fait Stromae

    #28229
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Moi perso j’aime bien orelsan , j’aime bien orelsan , j’aime bien orelsan .
    Mince ! j’ai tendance à bloquer ! O_O

    #28233
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aimais pas les musiques connus de stromae, puis j’ai écouté le reste et c’est marrant il chante parfois comme brel et nougaro, ce qui est énervant c’est que tout le monde ne parle que de lui depuis la sortie de son album, et c’est toujours un peu énervant quand tout le monde dit “machin c’est trop bien”. Après en effet c’est pas nul, o aime ou pas.
    Puis sinon black Eyed Peas c’est bien de la musique de club ça :-D et orelsan c’est pas tout public, loin de la, même s’il est marrant, parfois, c’est un peu notre Eminem à nous.

    #28241
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi y’adore celle de Mathilde !

    #28246
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    Merci Moonblue! :chat2:

    #28248
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    Satan t’aime pas justin beibeur mais sa: c’est chanté par un chèvre (presque)

    #28251
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Lol Mathilde !

    #28320
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    d’accord avec sat. moi non plus j’aime pas justin bieber pour moi il a une tronche de quiche bon après moi je pense sa mais les autre font comme il veule

    #28328
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant
    Mathildeg dit :
    d’accord avec sat. moi non plus j’aime pas justin bieber pour moi il a une tronche de quiche bon après moi je pense sa mais les autre font comme il veule

    Je ne l’aime pas non plus :3

    #28329
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Non plus :3

    #28331
    Avatar de
    Anonyme

    Moi a la base je m’en fichais mais depuis que j’entends toutes les pisseu…ados dire “T’as entendu le dernier concert de Justin Biebeeeeeer ? C’etait trop swagyswage ptdr lol mdr !”
    Bah depuis des années que j’entend ça, Justin Biber, je le haït de tout mon coeur :D

Viewing 15 posts - 976 through 990 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.