Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 1,201 through 1,215 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32128
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Arrête peut être que c’est de l’ironie, mais je te dit que c’est gore alors c’est gore, que si tu le dit pas des petit du site vont vouloir regarder et je le redis ce n’est PAS pour les enfants !

    #32130
    Avatar de
    Anonyme

    Mais… vous ETES des enfants u_u

    Wouuuh Synthé !

    #32131
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai mais j’ai dit que j’étais pas un exemple moi ;)

    Et yukki a peur de tout ! il a besoin d’un femme pour le protéger >:p

    #32132
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Yuno n’est pas une femme ! Pour moibis et moi, elle est bien plus, elle est “Yuno”. point.

    #32143
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    J’ai envie de regarder…

    #32147
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ma chanson préférer (embrace of the endless ocean) de mon album préférer (twilight of the thunder of god) de 1 de mes groupe préférer (amon amarth)

    #32151
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hopla petite musique que chante la famille de fanny dans Crossing woods :D

    Même Jason !

    #32152
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Te fou pas de moi les 3 petit point c’est que t’aime pas non ?

    Admin ta vidéo ne marche pas. Et “Même Jason” veut dire quoi ????

    #32155
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Watch on youtube Sat’ !

    #32161
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    quelqu’un a dit du mal de Yuno ??? DE YUNO ???
    pas touche a Yuno …

    fates ressortir votre côter protecteur …

    (si halias comprend la finesse du jeu de mot pourris que j’ai fait la …
    alors je peut gaspiller une de mes vies en paix).

    sinon … parlond du sujet … l’opening 2 de mirai nikki est beaucoup mieux …

    le voila en full …

    http://www.youtube.com/watch?v=-qZuWLk7Nmw

    et en normal …

    http://www.youtube.com/watch?v=0_36iNzrEn0

    voila … après cette douceur et cette envie de vivre …
    je vous conseille de regarder les teletubbies

    bon bah voila :)

    #32163
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    :chat2: poupoupouuu

    #32168
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    mes minces ! Yuno n’est pas une fille ni un humain… C’est psychopathe POINT .

    #32170
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Un psychopathe est un humain !!!!!!!!! Un psychopathe est une personne comme les autre sauf que lui n’a aucune émotion et c’est pour sa qu’on n’a le droit de dire que ce n’est pas un humain ? NON ! Et j’ai dit qu’on parler de musique alors PARLE DE MUSIQUE !!!

    #32171
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon, je vais tous vous répondre et comme il fait s’il vous plaît :
    >moibis (ralaka) : ET PIS D’ABORD L’OPENING 2 IL EST NUL ! ‘écoute en boucle l’op 2 de Mirai Nikki en chantonnant : “I wanna see the stars with you, over teh miracleeeeeeeee ! It’s not a dead eeeeeeeeeend !” ‘
    >>sherif : “Tou poutou, tou poutou, tou poutou poutou poutou, tou poutou, tou poutou tou poutou poutou poutooooouuuuu”
    >>>SAT : Mon cher satan; si tu ne comprends pas toute la subtilité de Mirai Nikki et le lien émotionnel délicatement géré qui existe entre les personnages, tu est à côté de la plaque. Sache tout de même que toute cette subtilité repose sur Yuno et Yukki, et leur relation. Il est aussi de bon aloi de comprendre que tout cela est maintenu par : “Meurte/Sang/Psychopathie/Angoisse/Décalage/Amour” mais voilà que je m’égare, alors je statuerais ici pour le moment.
    >>>>Dark/Sat : “psychopathe; personne souffrant de psychopathie, trouble de la personnalité caractérisé par l’impulsivité et des conduites antisociales”. Yuno est une fille et un humain, mais je ne m’attarderai pas sur le sujet des ses attributs aussi bien humanitaires que féminins. Donc Yuno est humaine mais seulement impulsive, antisociale et un déséquilibre mental. EN BREF elle est cinglée.

    Satan tu veux de la musique ? En voilà !!!

    Et pis la je vais (peut-être) me coucher car il est 1 heure du mat’.

    #32182
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca me surprend que vous aimiez tant mirai nikki, c’est pas extraordinaire comme histoire ni comme dessins. Alors je vous filerai d’autres titres d’anim qui vous plairont bien dans le genre, mais qui sont vraiment meilleurs !

Viewing 15 posts - 1,201 through 1,215 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.