Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 1,216 through 1,230 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32189
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ok Admin, j’achète !

    Frost… LE SEIGNEUR DES ANNEAUX C’EST PLUS MIEUX !!!

    #32196
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Non Admin…on parle pas du manga papier mais de l’anime qui est excellent !

    Sinon j’ai une musique de manga qui est nulle, c’est l’opening 1 de “—”. C’est l’anime le plus angoissant qui puisse exister (il n’est pas gore, angoissant) et donc je le déconseille à absolument TOUT le monde. D’ailleurs je vous déconseille aussi de regarder (ou d’écouter) l’opening.

    -Post modéré-

    #32202
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Hein ? Il n’a rien de spécial cet opening ! Je ne le trouve pas du tout angoissant, moi. Mais plus tu dis de ne pas le regarder, plus ça donne envie de regarder… :-|(-:

    Heu… Tu dis que ce n’est pas gore ça ? *CENSURE*

    #32205
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Bon écouter ya des gosse sur ce forum plus petit que vous a qui peut choquer ce genre d’image, je ne suis pas modo et j’ai rien a dire sa on me la bien fait comprendre, mais je m’en fou puisque ici les modo il sont beaucoup trop gentille. Donc ARRETEZ de mettre ce genre d’image et toi Halias arrête de conseiller ce genre d’anime a des gosse vu qu’il est Gore !!!!!!!! http://www.nautiljon.com/animes/higurashi+no+naku+koro+ni.html

    #32206
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    OULAH ! o.o
    Je regardais pas ici, et voilà ce qu’il se passe ?!
    Franchement, je trouve ça désolant…
    On peut pas vous faire confiance ? Obligé de rester derrière vous ? C’est triste.

    Et Halias, arrête de mettre des vidéos et dire “NE REGARDEZ SURTOUT PAS”, c’est nul et ça n’a aucun intérêt, soit tu mets ta musique et tu ne dis rien, soit tu ne mets rien. Comme Shiny l’a dit “plus tu dis non, plus t’as envie de le voir”.
    C’est très décevant, de plus vous êtes complètement hors sujet.
    Donc, zou que je ne revois pas ça, on oublie.

    (et merci sat’. :))

    #32207
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Hum… effectivement on a manqué de vigilance sur ce sujet.
    Donc déjà, ce n’est pas le topic pour parler d’animés et en plus, comme sat’ l’a dit, ce site est destiné aux enfants donc merci de ne pas mettre des vidéos qui peuvent choquer les plus jeunes.
    De plus, Halias, la meilleure chose à faire pour que quelqu’un ne regarde pas quelque chose c’est tout simplement de ne pas lui en parler, de ne pas en faire la publicité. Donc si tu penses qu’un animé peut faire peur et qu’il ne vaut mieux pas que les autres le regardent, ne mentionne pas cet animé, et ne poste surtout pas l’opening !
    Si vous avez envie d’échanger autour de ce genre de séries, faites le par messages privés que ça n’arrive pas sous les yeux de n’importe qui ou bien créez un sujet spécialement pour ça en précisant que ce n’est pas tout public.

    #32213
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Hum…. Si j’ai pas le droit de faire une blague sans que la moitié de poopeegames me retombe dessus ^^’..

    #32217
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    :chat4:

    #32226
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Merci ^^ mais c’est rien ;)

    Encore une d’amon !

    #32228
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant
    #32235
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    bon alors j’imagine que je suis désolé…

    je vais me pendre en hors champ, je ne mérite plus de vivre…

    #32584
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Alors sa ! Si vous avait plus de 30 ans est que vous connaissez pas ce groupe c’est que vous avez louper votre vie !!! Killers devenu un groupe extrêmement galère pour trouver des chanson de ce groupe. Mais plus tard ils ont fait Titan qui sont le même groupe mais avec un autre nom et d’autre style de parole de chanson.

    #32601
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Yeah!

    Je vais apprendre cette chanson au violon, LA chanson:

    #32604
    Avatar de
    Anonyme

    Bon j’ai pas trouvé de vidéo donc voici les paroles :

    Un régiment d’fromage blanc, blanc, blaaaaaaaanc
    Déclare la guerre aux camemberts, berts, beeeeeerts
    Le Port-Salut n’a pas voulu, lu, lu
    Car le Roquefort était trop fort ENCORE PLUS FORT !
    (Et la on chante plus fort)

    x999999999999999999999999999999999999999999999999

    Voila =)

    #32606
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yé pata led zep au violon, j’ai du mal à imaginer vu que c’est des notes jouées au médiator !

Viewing 15 posts - 1,216 through 1,230 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.