Vos openings/endings préférées !

This topic contains 75 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 76 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51465
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ici vous pouvez mettre les openings ou bien endings que vous avez beaucoup appréciez. Les chansons de Hatsune Miku sont également autorisés sur ce topic ! Bon du coup, je commence :

    #51467
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Je rappelle aussi que les openings sont choisis par rapport à leurs qualités et non celle des mangas. :alpaga8:

    #51468
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai bien kiffé le manga de tokyo ghoul, et en manga il y a même la “suite” ;p

    Sinon, classique openning, un de mes préférés (surtout la ligne de basse au départ :O) :

    #51473
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    (bien sûr tu sais que Hatsune Miku n’est qu’une vocaloid parmi tant d’autres et que ce n’est pas un genre à part entière (en plus sa voix est plutôt laide) et que donc il y a pleiiin d’autres chansons autres que celles d’Hatsune Miku ?)
    Donc je reformule le sujet: “Vos op/ed préférés et musiques vocaloids”
    Par extension on pourrait même rajouter “musiques d’animés”, comme dans Beck, K-on! ou LoveLive ou l’op et l’ed ne sont rien pr rapport au nombre hallucinant de musiques cools qu’il y a.
    Je vous propose donc un petit condensé de ce que j’aime bien (vraiment PETIT condensé)
    Ex de vocaloids autres que Miku:

    Musiques de K-ON!, Beck et LL en général:

    (démarre à 35 secondes)

    EDs:

    (ça y est, mon côté lolicon ressort)

    OPs:

    Voilà. Ecoutez les tous, c’est vachement bieng. (par contre là y’a pas mal de j-pop alors je posterai d’autres styles plus tard)

    Et en bonus, mon préféré, le truc a écouter en fermant les yeux (ou en regardant le clip), et à mettre à fond avec les écouteurs/le casque (regardez jusqu’au bout, ça vaut le coup):

    #51474
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Les utilisateurs de téléphones sont morts aujourd’hui, paix à votre âme.

    #51475
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il faut une règle pour une seule vidéo par post, et pas le droit d’envoyer un post avant soit 1 jour, soit que quelqu’un d’autre n’en ait envoyé !

    Je dit ça car quand il y en a trop dans un post, on en regarde un, deux, puis pas, et pire si quelqu’un enchaîne 1 autre post de plein de vidéo, on ennregarde aucun, et c’est vraiment dommage de passer a coté de trucs qui peuvent nous plaire ;p

    #51476
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop, je serais donc le seul post un petit peu exclusif de ce sujet hihi.
    (Et Admin, interdiction de supprimer mon post sinon je fais une dépression nerveuse et je reviens jamais (car j’ai passé au moins une heure dessus à essayer de retrouver et poster toutes les musiques –’))

    #51477
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et je dois dire qu’a part celui de clannad et d’Ika, je n’aime AUCUN des ops/endings d’halias.
    D:

    Mais je n’aime pas vraiment la jpop ! Et oui.

    Sinon classique, fantastique, éternel :

    #51478
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je sais halias, vu que j’ai biennimagin3 que tu y avais passé 30mn, je ne l’aurai pas fait. J’ai un certain respect pour les efforts d’autrui :cheer1:

    #51482
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ce soir on passe à Monster et Baccano ! Ça vas faire mal.

    #51483
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Musculeux.

    #51509
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Jojo :D (adminjojo est bien fier que son surnom soit connu au japon).

    Sinon, ending célèbressime, par stancepunk, de soul eater. J’aime surtout le jrock donc ;p

    #51510
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Simple et efficace. c’est un de mes opening préférer.

    #51516
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Oh lala je suis à la traine avec vos chansons qui déchirent tout j’ai que ça à proposer:

    #51534
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hop encore du culte, c’est naruto qui a popularisé le fait d’utiliser “plein” d’opennings endings différents au cours d’une même saison, avec des musique à la mode au moment ou ils étaient fait.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 76 total)

Le sujet ‘Vos openings/endings préférées !’ est fermé à de nouvelles réponses.