Vos pires bêtises d'enfance

This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 173 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41973
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Et puis sinon, j’ai une autre bêtise [ À ne surtout pas reproduire vu que c'est une bêtise ] à raconter.
    Je devais certainement avoir 6 ou 7 ans quand j’avais renversé de la soupe sur mon pantalon pour voir ce que ça faisais (j’étais comme Léonard de Vinci à l’époque, je testais mes expériences sur moi-même). Et puis vu que c’était brûlant, j’ai eu super mal à la cuisse.
    Ma mère et mon père m’ont tout de suite engue… disputée et ils ont passé de l’eau froide sur ma cuisse. Et ensuite, il m’ont passé une pommade pour les brûlures et c’est passé au bout de deux trois jours.
    Faites attention car, si la soupe était beaucoup plus chaude, j’aurais eu une cicatrice ultra laide jusqu’à la fin de ma vie.
    Maintenant, c’est sûr et certains, je ne le referais plus jamais, vu que j’ai déjà eu ma réponse : Ça brûle.
    Pourquoi j’avais fais cette expérience ? Car mon père me disais tout le temps que ça brûlait, et vu que c’était un liquide, je m’imaginais mal de l’eau s’embraser.

    #41974
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi y a bientôt 2 ans j’étais chez mon papy et je ramassais les feuilles de la piscine avec la perche à feuilles là !
    Je parlais avec mon père et pis j’ai glissé et j’me suis fait bobo :bim:
    J’avais la cuisse gauche toute égratignée par le rebord et un peu de peau de mon gros orteil droit était… heu… partie :ugly-chick:

    Oui bon j’suis pas allée à l’hosto parce que mon papy était médecin mais là j’ai des bêtes de cicatrices et c’est relou :chat8:
    #on_aime_les_points_de_suture_ :cute2-onion:

    Hein ? Bien sûr que c’est une bêtise de parler avec son popa ! :info-onion:

    #41975
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @Frost : Oui, c’est une bêtise, et c’est même très dangereux de parler à ton père. Si tu avais parlé un peu plus longtemps avec lui, tu serais tombée dans un fleuve et tu te serais faite bouffée par des alligators dinosaures herbivores frugivores carnivores omnivores (ça n’existe pas mais c’est pour les rimes)

    #41980
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bien sur que si ça existe , regarde cette image :pretty-onion: :

    #41982
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui quand vous vous brulez ou coupez fort quand vous êtes petits ça laisse des marques a vie :o

    Et je ne sais pas Philippe, souvent avant je faisais des choses comme ça sans réfléchir en bricolant car j’étais pressé, et parce que souvent ça avait pas créé de soucis la première fois que je l’avais fait. Parfois j’avais des sortes d’absences, ou je reflechissais pas, mais ça m’arrive plus trop.

    Le plus bête que j’ai fait c’est l’electrocution dont j’ai parlé, en fait il y a 3 ans je bricolais mes cables derrière la tv, je voulais en enlever un et ils etaient très emmelés, je me suis dit “je m’en fiche je vais couper ce cable et ça sera facile de le retirer” je l’ai coupé avec un sécateur, alors qu’il etait branché à la prise….

    Ca a fait un flash lumineux super puissant, je me suis pris une énorme chataigne, ça a coupé les plombs, heureusement car sinon je serai dead, il y a un trou de 3mm dans le metal du secateur là ou les cables avaient fait contact.

    C’etait donc une très mauvaise idée !

    #41984
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et mes copains appelaient mes “absences” comme ça des “shlaggéitées” , à l’epoque ou le mot shlag c’etait moins péjoratif qu’aujourd’hui.

    Aujourd’hui un shlag c’est pire qu’un boloss ou un clodo !

    #41987
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ouaip’ quand vous vous coupez fort étant petit, ça vous laisse des séquelles toute votre vie. J’en suis une preuve vivante.
    Étant petite, j’avais genre peut-être 6 ou 7 ans, et on était bientôt noël. Je voulais faire des cartes de cadeaux spéciales pour noël. Et là, j’ai vu des ciseaux crantés et je me suis dit “Ce sera parfait pour ma carte” (j’avais l’âge de tenir un ciseau en main, hein, je savais que les ciseaux ça coupais) et puis j’ai commencé à couper une carte de noël. Et puis tout un coup, je coupe de travers et puis je réussis à me faire une coupure sur le doigt. J’en ai toujours une cicatrice aujourd’hui… Je ne sais pas si vous verrez bien sur la photo mais voilà :

    Oui, j’étais en train de photographier mon doigt sous la couverture, mais, j’étais sensée dormir donc bon, je préfère prendre des photos discrètement.

    #41988
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Crotte, j’ai photographié le mauvais doigt et j’ai cru avoir photographié ma cicatrice x) désolé, en fait, je ne pourrais pas prendre mon doigt en photo, sinon, je serais carrément en train de vous faire un doigt d’honneur avoir mon majeur droit x)

    #41989
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :chat8: haha

    #41990
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    on devrait faire un sujets cicatrices et brûlures, je suis suuur de gagner le prix de la plus grande et voyante cicatrice du site :embarrassed3:

    #41991
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    en fait il y a 3 ans je bricolais mes cables derrière la tv, je voulais en enlever un et ils etaient très emmelés, je me suis dit “je m’en fiche je vais couper ce cable et ça sera facile de le retirer”

    Non mais OMG quoi :-| Admin tu m’étonnes de plus en plus. Alors déjà pourquoi couper un cable?? Tu le débranches et tu le gardes! Et puis le couper pendant qu’il est sous tension… c’est un peu comme mettre ses doigts dans la prise.

    Moi je me suis électrocuté plein de fois avec les cable hdmi :crying1: ça fait mal et une petite étincelle. Depuis j’utilise des dvi
    (et FUCK les display ports)

    Et Iritia, on peut remarquer que tu aimes bien te colorer les doigts

    #41993
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’ai pleins de jolis câbles à trous, parce que j’ai un gentil lapin mignon.
    Le pauvre il s’est déjà pris une décharge XDD Ça lui apprendra à manger les câbles.

    #41995
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Phil tu verrais le cable management derrière ma tv, tu comprendrais poirquoi cette mauvaise idée met passé par la tête :hell-yes:

    Et c’est la qu’on découvre que moonie, a une patience toute relative avec son lapin, vu qu’il lui a bousillé des tonnes de cables, maintenant quand il s’électrocute et frole la mort elle fait : :devil-laugh:

    #41996
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ou encore:
    :evil-smile-onion:

    #41998
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ou même :red-fox:

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 173 total)

Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.