Vos pires bêtises d'enfance

This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 173 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41947
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je sais pas pourquoi, ça me rappelle trois bêtises que j’ai faite en étant enfant ( enfin deux, la troisième s’est passée l’année dernière )

    1- Vers mes 3-4 ans, j’étais avec mes cousins-cousines et ma sœur dans un parc, on jouait et on rigolait . Mon grand cousin me demande si je veut faire l’avion . Il me lâche ( sans faire exprès, heureusement ) et je me suis démis l’épaule droite ( ou gauche je sais plus )

    2- Vers mes 5-6 ans, je voulais voir combiens de temps je pouvais rester en équilibre sur un vélo sans toucher le sol …. je suis tombé et heureusement je n’ai eu qu’une bosse

    3- Ça c’est passé l’année dernière pendant la fête des voisins . Je faisais la course avec mes potes, mais j’étais derrière donc j’ai roulé à fond pour les rattraper et je me suis pris mon pied dans un rayon de mon vélo, une entorse . J’ai plus jamais fait de vélo depuis

    #41950
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui donc kawack, tu es interdit de scooter, mobilette, motos, et cela pour la vie entière, crois moi mon petit, c’est pour ton bien !

    #41951
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je me rappelle très bien que j’étais consciente que ce que je faisais était très dangereux

    iritia, quand on a le temps et la présence d’esprit de se dire ça, il faut tout de suite arrêter ce qu’on faisait.

    Je peux t’assurer que chaque fois, absolument chaque fois, que je me suis dit ça, j’ai eu un accident, du genre je me suis :
    -electrocuté et fait sauter les plombs
    -coupé le doigt avec un couteau de boucher
    -agraphé le doigt
    -fait écraser les doigts par un frigo
    -mettre le feu a mon pc
    -tombé dans un nid de ronces
    -donné un coup de nunchaku derrière ma tête (j’ai eu super mal)
    -mis le feu à ma moquette
    -failli rentrer en scooter dans une voiture de face à pleine vitesse en doublant une autre voiture

    Bref c’est vraiment le genre de truc qu’on se dit quand on fait vraiment un truc dangereux et très risqué, et il faut s’écouter.

    :objection-onion:

    #41952
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    -coupé le doigt avec un couteau de boucher
    -agraphé le doigt
    -fait écraser les doigts par un frigo

    Pauvre doigts

    -mettre le feu a mon pc

    Wtf, admin génie de l’overclocking?

    #41953
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    non je bidouillais les fils mis a nus d’un ventilateur alors que le pc était entrain de tourner et le fil rouge et noir se sont touchés (je les avais pas isolé) et ça a du faire court circuit quelques secondes ce qui a mis le feu aux fils en plastique, et y a vraiment eu des flammes dans le pc.

    J’ai flippé mais le pc n’en est même pas mort.

    :unhappy:

    #41954
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    J’imagine trop la scène, mais pas comme tu nous l’a décrit :devil-laugh: : ” Purée, Le PC est super lent ! Et si je mettais une allumette allumé à l’intérieur ? J’ai lu sur Internet qu’il irait plus vite avec ça ” . Maintenant, le PC est à la retraite et il est devenu un grille-pain .

    #41955
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @adminjojo : Oui mais moi, je n’écoute jamais (en tout cas très rarement) cette voix angélique qui me dis de faire tel choix. Tout simplement car “ma voix angélique” se confond avec celle de “ma voix diabolique”. Et je choisis souvent d’écouter cette “voix diabolique” car elle a souvent beaucoup plus d’arguments, et souvent, de très bons arguments. Je pense que quand j’étais petite, l’argument de cette petite “voix diabolique” c’était genre euh “Je pense que c’est risqué mais, de toute façon, tu auras l’objet et puis c’est très rare que tu puisses tomber vu que t’es très légère“. Et puis j’imaginais très mal les relations mère/fille donc, même quand je me disais “je vais aller demander à ma maman”, je me contredisais et je disais “mais elle va pas vouloir”.

    #41956
    Avatar de iritia
    Anonyme

    En fait, la “voix diabolique” n’est pas si diabolique que ça. En fait, c’est une autre voix. À vrais dire, je n’ai jamais eu deux voix distinctes, je pensais juste à toutes les possibilités possibles. Et puis j’évoquais beaucoup de théories (oui, je pensais beaucoup avant), et souvent, j’essayais de mettre en pratique la technique qui me convient.

    #41958
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Attention hein les gens qui entendent des voix, souvent ils vont à l’hopital ou ils créent des religions tu sais ;p

    :angel2:

    #41960
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Aïe Admin, comment as-tu pu t’agrapher le doigt ??? Ca doit faire un mal de chien :big-eye:

    #41964
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @adminjojo : Tu n’as pas lu l’essentiel

    À vrais dire, je n’ai jamais eu deux voix distinctes, je pensais juste à toutes les possibilités possibles.

    En fait, je ne sais pas comment l’expliquer mais, en fait, c’est des sortes de voix qui n’en sont pas. Des voix qui n’ont pas de timbre, quoi. C’est moi, qui me dis des trucs à moi-même, sans ouvrir la bouche. En quelque sorte, c’est une discussion avec moi même (et non pas deux voix différentes) dans ma petite tête d’enfant. Je disais “voix diabolique” et “voix angélique”, mais en fait, c’est juste que, souvent, je me fais plusieurs hypothèse moi-même et puis, après l’expérience, quand une hypothèse m’a emmené vers un échec, je l’appelle “voix diabolique”.

    #41966
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je sais iritia, j’avais lu et je te mettais en boite :pretty-onion:

    et moonie, c’est un fail quoi, mais ce qui fait le plus mal c’est d’enlever l’agraphe. Oui ça, ça fait mal :O

    #41968
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est là que je me rends compte que je pleurais en enlevant la p’tite écharde coincée dans mon doigt, j’étais vraiment nulle :bad-atmosphere:

    #41969
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ah ouais les écharde ça craint. Une fois j’en ai eu une sous l’ongle, et j’en ai chié pour l’enlever. A la fin j’ai réussi avec un doigt en lambeau.

    Et admin, c’est vraiment irresponsable mdr mais c’est totalement irresponsable. Tu pouvais pas juste l’éteindre? :eaten-alive:

    #41971
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @MoonBlue : Pauvre demoiselle ! )-; ♥ Une simple et si petite écharde (d’ailleurs, j’ai cru lire “écharpe” x) ) te fais déjà mal… Je crois que tu ne seras pas assez forte pour endurer les douleurs au marteau piqueur ♥ (le keur, tu dois le lire “petit keur“, comme ça, ya une rime et c’est bien)

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 173 total)

Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.