Vos pires bêtises d'enfance

This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 173 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34363
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Des fois tu fais des truc XD

    #34364
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Dites vos bêtises vous aussi :)

    #34366
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Case t’a 3ème bêtise est hilarante (j’en pleure actuellement de rire).
    bon alors j’ai bien une bêtise a vous racontez. c’est pas moi qui les faites mais je suis fortement concerner par celle ci …

    alors voila, en fait j’ai un frère et qu’en il était petit il était pas grand et bah il jouait beaucoup avec moi mai le pauvre était tout frêle … un jour … il a décider de me porter il est aller dans les escalier et puis
    PAF le moibis !

    je viens de pensé a une autre dans le même genre qui est plus stupide en fin bon …
    il y a avait une piscine et et j’étais content parce que a l’époque je trouvait ça cool l’eau.
    donc alors je vais vous faire la scène en dialogue :
    “moi _yeah de l’eau !! [plouf]
    ma mère _ ______ (en gros elle hurle mon nom )
    moi aparte _ Oh je me noie …”

    je vous laisse imaginer la suite, sachant que je ne savais même pas marcher …

    #34368
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Mdrr ” a l’époque je trouvait ça cool l’eau”, t’es traumatisé maintenant ? ^^

    #34371
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Avec des potes on a cramé des journaux et des balles de Ping Pong devant la garde républicaine :oops:

    #34377
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Ça me rassure, je suis pas le seul pyromane :)

    #34378
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Je mets des fumigènes dans les fleurs des gens à la campagne aussi ^^

    #34391
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    case -> oui maintenant je suis traumatisé …

    ah bah d’ailleurs j’ai ait une autre : une fois j’ai mit les clés d’un coffre fort, dans ce dit coffre fort. Mon père était pas content …

    #34392
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    xD

    #34396
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Mdrr les membres de poopeegames ne sont pas tous des anges :)

    #34397
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ah non moi je confirme :P

    #34398
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Bon sans vouloir vous vexer je comprend pas trop le but de ce sujet a par se la péter sur des bêtises qu’on était même pas conscient. Je veux dire la plupart d’entre vous son des enfant de moi de 15 ans (moi aussi). Donc a par montrer le mauvaise exemple au plus jeune je voit pas l’intérêt, et puis quand on fait une bêtise faut pas s’en vanter, faut pas non plus la rejeter mais éviter de dire “Ouai trop lol je lui est envoyer des bombe fumigène dans la face haha” sa fait plus kikoo je trouve. Et si vous penser qu’on vous trouveras trop “rebelles” en disant sa, je vous le dit sa fait tout le contraire ;)

    #34400
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Le but de ce sujet n’est pas de se vanter, mais juste de partager, comme tu le dit, c’était lorsqu’on était plus jeune donc on était inconscient donc il n’y a pas a se vanter.

    Et je vois pas en quoi un ado irait bruler un tapis juste parce qu’il a entendu son copain lui raconter une anecdote de lui étant jeune.

    On fait tous des bêtises, le fait d’en parler est d’en rire et de se rendre compte a quel point on était stupide, et pas de montrer qu’on est rebelle, car le sujet parle des bêtises d’enfance, c’est pas un défi sur celui qui fera la plus grosse bêtise car c’est du passé.

    Enfin bref.

    #34404
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Haha moi je te dit sa donne le mauvaise exemple, et puis raconter nos connerie étant petit c’est complètement débile, les connerie c’est personnel et comme vous en parler on dirai que vous en êtes fier et faut être abruti pour être fier de nos connerie comme j’ai dit faut pas les rejeter car on a tous une raison de faire quelque chose mais de la a s’en vanter. Et ce sujet peut donner le mauvaise exemple car ya des gens il ont jamais fait de connerie donc peuvent ce dire “tien moi j’ai rien a dire je vais aller faire une bêtises pour en parler” ou alors d’autre peuvent ce dire “tien sa a l’air cool de faire sa je vais essayer”

    #34405
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    comme cramer les balles de ping pong ?

    Ouais mais des fois ça fait du bien de raconter ses bêtises et si y a un topic comme ça, les gens qui veulent justement en parler le font. C’est la façon dont ils les racontent qui font croire qu’ils s’en vantent mais si ça se trouve au contraire ils les regrettent.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 173 total)

Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.