Vos pires bêtises d'enfance

This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 173 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34406
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait il y a deux poids de mesures, moi aussi j’ai fait bruler mon tapis avec des bouts de papiers quand j’avais 8 ans en essayant de recoller la pale de l’hélico gi jo qui était cassée.

    J’ai fait un trou dans le tapis, je me suis pris une super fessée.

    Et maintenant je comprend bien comme c’était super dangereux !!!

    Mais en gros Satan a raison, ce qui compte c’est de bien dire, que c’était super dangereux, et que vous ne le referiez pas !

    #34409
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi g t sage comme une image c juste la que je fait d betise :3

    g juste casser la guitare acoustique a mon père mais il lavais mal accrocher au mur donc quand jai toucher les corde elle est tomber ^^’

    #34413
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    J’ai renversé l’aquarium de papi sur la moquette de tati a 5 ans, 500$ Pour le lavage de la moquette est Globule est mort :-|

    #34414
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Satan je comprends pas quand tu dit que ça donne le mauvais exemple, dans ce sujet on parle des bêtise qu’on a fait étant plus jeune, on repense a ces bêtises avec du recul.

    Si untel n’a pas fait de bêtises quand il était enfant (ce qui n’existe pas), bah il n’a qu’a pas poster, tu a dit qu’il ferait exprès de faire une bêtise pour se la raconter, comment ? En retournant dans le passé ?

    Donc pour conclure avec Satan je lance un avertissement a tout les membres de ce forum qui seraient tentés de retourner dans le passé afin de faire une bêtise qu’il pourront raconter sur ce sujet : ne le faites pas, toutes les bêtises racontées dans ce sujet sont des BÊTISES, à ne pas reproduire bien évidemment.

    Continuons :)

    #34416
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Quand j’avais 5 ans, je revenais de la bibliothèque et j’ai fait tomber livres dans les égouts… on a du le repayer et quand on est rentrer chez nous, j’ai fait tomber un autre petit livre dans les toilettes…et au lieu de le prendre j’ai tiré la chasse donc….. On a Eu les toilette bouché et un 2ieme livre a payer :0

    #34417
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Narmol XD

    #34421
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    (… j’ai fait quoi d’autre étant petit ?? AH SI JE ME SOUVIENS !!)

    une fois on est passer devant l’Elysée alors que je critiquait le président de façons ouverte et distinguer.
    Et bah … mes parent m’on dit d’arrêter et sur le coup j’avais pas compris …

    #34423
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Mdrr on t’as pas trop mal regardé ?

    #34424
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    nan, puisque on était seul (encore heureux …) …

    #34427
    Avatar de
    Anonyme

    Moi je me souviens que ma mère ma dit que quand j’étais petit j’avais 3 ans et j’avais casser un carreaux :{

    #34431
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    c’est ça case, ce qui compte bien quand on raconte des betises c’est de dire “pourquoi” c’etait des bêtises, poir que les autres trouvent pas ça cool de fiche le feu à la maison par exemple, et que ça soit donc pas un “mauvais exemple” comme a dit satan ;l

    #34432
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    quand j’etais petit celui qui faisait le plus de betises c’etait mon chien !
    Par exemple une fois mon pere l’a laissé 15minutes dans la voiture il sautait partout, et il a debrayé le frein à ma main, la voiture a descendu la pente ou elle etait garé et est rentreettres fort dans… un bac de fleur en béton de la ville! ça a explosé le bac de fleur, et la voiture aussi !

    la morale de l’histoire c’est qu’il faut JAMAIS laisser un chien seul dans une voiture !

    #34433
    Avatar de
    Anonyme

    Je n’est aucun souvenir mais je ne l’avais pas fais exprès ;O

    #34440
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    moi quand j etait pti jai fait une enorme betises jai fait tomber la tele par terre et je me suis fait tabasser par mes parent comme si je m etait fait attaquer par :poopee1: :poopee8: :poopee6:

    #34442
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Je me souviens aussi un jour j’était chez un ami on devait avoir 10-11 ans, et on voulait faire des canulars téléphonique sauf qu’on avait pas appelé en inconnu, résultat, le lendemain, sa mère a reçu plein d’appels et on s’est fait grillé !
    La honte (lolo)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 173 total)

Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.