Vos pires bêtises d'enfance

This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 173 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39502
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    AAaahaa !
    Moi aussi (et mes amies hihi) faisons croire des choses aux profs :’)
    C’est tellement drôle !

    #39503
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je fesais le ninja en cours, en fait je me barrais quand le prof avait le dos tourné. Je me suis fait choppé 1 fois et j’ai dit que je saignais du nez ducoup j’ai rien eu :p

    #39504
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Toi aussi Philippe? J’avais l’impression d’être libre moi *^*

    #39505
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    vil1 t merit pa sa torer du te fèr choP mé jenr té tro nul davoir fé sa koi !

    #39507
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    sisi l’aventure!

    #39762
    Avatar de
    Anonyme

    hum bas c quand jai fait caca dans la baignoire cetait dément !! :chat7:

    #39763
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Caca dans la baignoire OMG

    Se laver dans la cuvette > all

    #39768
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :O le choc ! Les filles ça fait caca dans les baignoires ???

    #39770
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Heu.. Moi non mais j’ai fait pipi une .. Toute petite fois dans la baignoire :3 j’avais 3ans

    #39777
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je suis so choked !

    #39781
    Avatar de Chupa_Chups
    Chupa-Chups
    Participant

    Une fois j’ai fait pipi avec ma soeur devant la machine à laver ;O

    #39783
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    O_ô
    Tu vois admin, les filles veulent faire pipi comme les garçons, c’est tout, alors elles font n’importe quoi. Mais moi je suis pas une fille alors je m’en fiche :3

    Je ne raconterais pas moi, c’est…

    #41937
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai une grosse envie de poster quelque chose sur ce sujet :3
    En fait, ma pire bêtise, je voudrais vous prévenir, me fût très fatale.
    Je devais certainement avoir 3/4 ans ce jour là, et l’on était très certainement pendant un jour d’école (car mon frère m’aurait empêché de faire cette bêtise si il était là). Un jour, je suis allée dans la chambre de mon frère et j’avais vu quelque chose sur le haut de l’armoire de mon frère. Du coup, je voulais le prendre pour le voir de plus près (j’étais curieuse… et je le suis toujours !). Alors, je me suis rendue dans la salle à manger et j’ai pris une chaise (qui était en plastique, bien sûr) et je l’ai placé devant l’armoire. Voyant que même avec une chaise, c’était trop haut, je suis allée chercher une autre chaise (en plastique) et j’ai déposé cette chaise sur l’autre chaise. Ensuite, j’ai essayé de monter sur cet échelle de chaises que j’avais fait. Je me rappelle très bien que j’étais consciente que ce que je faisais était très dangereux je me disais même “Oh lala… Est-ce que je vais y arriver… ?” et puis je doutais avant de monter. Mais je suis tout de même montée et…
    POUMBADABOUUUM !
    Les chaises étaient tombées et m’ont entrainée dans la chute. Alors là, je me souviens très bien que je me suis rendue dans le salon/salle à manger et que je pleurais devant ma maman qui était sur son ordinateur. Elle m’a mis une sorte de produit rouge (fait pour que ça cicatrise vite) du bas de ma cuisse jusqu’à mes p’tites fefesses de bébé.
    Ce que vous devez en retenir c’est que la curiosité est un vilain défaut et qu’il peut vous faire faire pleins de trucs pas bien qui peut mettre en péril votre vie, car, si j’étais tombée tête la première, je ne serais pas là en train de poster ce commentaire.

    #41942
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je trouve ça mignon et en même temps je me dis “qu’elle idée de faire çaaaa pauvre iritatouuuune ! D:”

    #41945
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Oui mais quand j’étais petite, quand je voulais quelque chose, je le voulais ! D’ailleurs, ça se passe toujours comme ça aujourd’hui. Je crois que je n’ai pas changé d’un poil ! Sauf que là, je suis beaucoup plus grande et que maintenant, cette armoire, je peux facilement attraper des choses au dessus et du coup, je n’ai pas besoin d’empiler des chaises pour prendre un truc au dessus et dans ce cas, moins de possibilités de tomber ! :)

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 173 total)

Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.