Vos plus beau rêves

This topic contains 20 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 6 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42000
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    J’ai crée ce sujet pour parlé de vos rêves. On en a tellement.
    Je rêve d’un monde sans internet en harmonie avec la nature. :dreaming-onion:

    #42001
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    :chat8:

    PS: la prochaine fois n’oublie pas de buzzer ton topic dès que tu le postes

    #42004
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi je rêve d’un monde où la destruction est sans limites.
    Ou les lois n’existent plus, ou l’on est libre, LIBRE. L’aventure est sans limites, l’adrénaline est là, tout les jours.
    J’ai rêvé de ça, et puis je dois avouer que ce serait cool quand même.
    Non, ce n’est pas de la folie de rêver d’un monde en destruction et trouver ça cool, c’est juste que parfois, j’aime bien vivre dans un monde calme et puis, d’une minute à l’autre, je veux que tout disparaisse. Car dans les deux cas, le monde serais cool. Car il sortirait de la normale et puis j’aime tout ce qui n’est pas normal. Comme les crottes roses.

    #42007
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Qu’est ce que t’es fantasque Iritia
    :cute-cry:

    HMais hureusement que c’est que du fantasme :dreaming-onion:

    #42008
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et re mon petit Kesa, je suis content de te revoir ici :admire2:

    #42011
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et sinon moi ke rêverais un peu comme Kesa, le monde de destruction d’Iritia on y est déjà à plein d’endroits dans le monde depuis des millenaires.

    Et j’aimerai aussi que dans ce monde on soit libéré du pouvoir de l’argent, qu’on ait pas a travailler obligatoirement, et qu’on puisse passer du temps a aider et prendre soin des autres au lieu de passer du temps a gagner de l’argent pour vivre.

    #42012
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @Adminjojo : Oui mais moi, le monde en destruction, je préférerais avoir notre destruction x10. Y’aura des zombies, des dragons partout, qui crachent le feu et le sang. Il y aura quelques forêts où régneront la paix et la prospérité. Mais il y aura tout de même, dans ce monde à l’image si paisible, des dangers invisibles. Dans ces forêts, il y aura des fées dangereuse, elles auront l’image de dames bienveillantes et vous feront goûter à un nectar délicieux mais il faudra se méfier, car ce nectar est en fait… UN POISON MORTEL !
    Il faudra se méfier de tout. Même dans ce lieu où tout se reflète, cette personne que vous voyez derrière ce reflet de liquide et que vous essayez tant bien que mal de rejoindre ne sera qu’en fait… Une sirène diabolique !
    L’irréaliste et les contes sont mes rêves, un moyen de m’évader de cette réalité où tout est banalité.
    J’ai trouvé de l’inspiration pour une futur histoire :-O

    #42016
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    un monde ou on a besoin de rien pour vivre juste aller toujours tout droit :super-onion:

    #42330
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, je rêve que je termine d’écrire mon “roman”, qu’un éditeur très connu me repère sur internet, qu’il me contacte via le formulaire de contact que j’ai laissé, qu’il me propose de mettre en vente mon roman et que, hop ! C’est le buzz total, ça devient un roman à succès ! À moi le succès ! Bon, je n’espère pas gagner grand chose en argent (n’empêche, je pense que pour une enfant, ce sera tout de même assez) car on sait tous que les écrivains gagne très rarement leurs vies en écrivant des romans. Halias aura bien sûr le droit d’avoir son pseudonyme sur la couverture pour le remercier de corriger mon roman à l’avenir mais alors en très petit, très très petit… Ne lui dites surtout pas. tout le monde me demandera de leurs signer des autograaaphes, et on m’aimeraaa, à moi la gloire éternelle ♥

    #42331
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    hum.

    #42666
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Moi perso je rêve juste de continuer a rêvé toute ma vie de tout et n’importe quoi :dreaming-onion:

    #42669
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Perso, je rêve d’une invasion de zombie :info-onion:

    #42672
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je rêve que chacune de mes personnalités s’unissent en une seule et même personnalité.
    Je rêve de ne jamais abandonner mes projets.
    Je rêve d’être comme un ange, d’être ailé, d’être aimé.
    Je rêve d’être Iritia, cette fille passionnée.

    Mais certains rêves ne sont pas moins irréalisable,
    D’autre sont inacceptables.
    Mais les miens, ce sont des vrais,
    Même si j’en oublie certains et j’en suis navrée.

    #42674
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    comme dit clem :dreaming-onion:

    #42678
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Parfois j’aimerai bien que les rêves deviennent réalités.. :dreaming-onion:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)

Le sujet ‘Vos plus beau rêves’ est fermé à de nouvelles réponses.