Vos plus sombres secrets… GNIAHAHA

This topic contains 55 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 11 posts - 46 through 56 (of 56 total)
  • Auteur
    Articles
  • #50289
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    des gros caca? :chat1:

    #50291
    Avatar de
    Anonyme

    Bah, en fait, je dis “caca” parce que bah c’est pas du caca mais c’est une comparaison mais je sais pas une métaphore un truc du genre mais chouette le soleil se couche aujourd’hui on est Lundi j’en ai marre il n’y a que moi pour manger du curry

    Ah ? Zut, je me suis déconcentrée dans la phrase :/

    #50292
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    moi mon sercet alors je vais regarder dans ma liste des plus immonde secret… a wouipetite j’adorait bruler des tétes de poupées

    #50568
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    J’ai un secret.. Quand Sarah parle je comprend jamais ce qu’elle dit, est-ce grave ?

    #50937
    Avatar de
    Anonyme

    En fait, je fais exprès de poster pleins de trucs inutiles sur le fofo pour essayer de sauver la vie de certains ._.

    #50938
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :alpaga9: hihihi

    #50939
    Avatar de
    Anonyme

    Ah bah quelqu’un l’a fait avant moi ._. Ce qui fait que j’ai floodé le forum pour riiien ~ ~

    #51298
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi , j’ai un secret ultra sombre , Hyper , ultra sombre ,Oui , bon j’exagère il est pas si sombre . Mais bon , alors enfaite , mon petit frère quand il écris un phrase , il mes des milliers d’espace genre: Jeux de voiture à garer .

    #51299
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    ah mince , sa enlève les espaces (désoléepourledoublepostemaispkyapaslemotéditéééééééé) :alpaga3:

    #54417
    Avatar de
    Anonyme

    Un jour je suis tombée amoureuse d’@Frost en croyant que c’était un garçon :dying-onion:

    #54422
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    J’en ai pas :evil-smile-onion: (si mais si c’est des secret)

Viewing 11 posts - 46 through 56 (of 56 total)

Le sujet ‘Vos plus sombres secrets… GNIAHAHA’ est fermé à de nouvelles réponses.