Vos plus sombres secrets… GNIAHAHA

This topic contains 55 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 56 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48606
    Avatar de
    Anonyme

    Heey ! Salut tout tout tout le monde ! (oui, je mets trois fois le même mot… j’ai le droit, nan ? D=)

    Ici, sur ce sujet, vous devez poster vos plus sombres secrets… N’hésitez pas…
    (votre secret restera inscrit dans le monde d’internet jusqu’à la fin des temps…)

    GNIAHAHA !

    #48607
    Avatar de
    Anonyme

    J’avoue que… Je regarde des films à l’eau de rose… J’en regarde ! OUI !
    @Superle aussi. Mais c’est logique, hein.

    #48612
    Avatar de
    Anonyme

    @KAWAAAII ?

    #48615
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi j’adore écouter des musiques de Vocaloid ( Principalement celles d’Hatsune Miku, ma préféré c’est The Disappearance )

    #48618
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Comment ça sombre ? (Genre j’ai tué quelqu’un ? )

    #48622
    Avatar de
    Anonyme

    ..xD

    #48624
    Avatar de
    Anonyme

    @clemence1207 : Le plus sombre… LE PLUS INAVOUABLE ! Celui qui peut choquer toute l’humanité…

    #48626
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Heu…J’ai mangé patatebrine ? :3

    #48628
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    J’en connais un qui peut faire très mal et je vais vous le dire …… . En faite, je dois vous dire une chose sur clem, très très importante . Elle a un cousin, et ce cousin c’est ….. Carlo le calamar

    #48629
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Omg, pourquoi nous l’avoir caché clemeence ??! :crying3:

    #48630
    Avatar de
    Anonyme

    @clemence1207 nous cache des choses… :dying-onion:

    #48631
    Avatar de
    Anonyme

    Et moi, sinon, aussi, dans le même genre de secret de Kawack, bah, en fait, j’écoute la plupart de mon temps des covers de Princessemagic que j’adore et pis aussi des chansons de vocaloids et des reprises de Youtaites et Utaites. :3

    #48632
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Moi même je ne le s’avais pas

    #48633
    Avatar de
    Anonyme

    :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick: :ugly-chick:

    #48634
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ou aussi un de ses oncles fait une carrière sportive . C’est Paul le poulpe

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 56 total)

Le sujet ‘Vos plus sombres secrets… GNIAHAHA’ est fermé à de nouvelles réponses.