Vos projets : Parlez en ici !

This topic contains 64 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 65 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59001
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Salut tout le monde, si aujourd’hui je créer ce sujet, ce n’est pas pour qu’il soit utilisé un max et qu’il soit super utilisé, mais plutôt pour motiver les gens pour finir leur projets :P
    Car souvent, parler un tout petit peu (ou beaucoup) d’un projet, et de promettre de le finir en public, peut vraiment aider à une personne de terminer ce qu’elle fait. Je ne dis pas que c’est sûr à 100% mais voilà, quoi. Ca peut aider.

    #59002
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Alors, euuh, l’année dernière, j’avais comme projet d’écrire un livre. Et il devait sortir à la rentrée 2016. Sauf que j’ai toujours pas commencé. Haha.
    Donc, pendant les vacances, je vais commencer à écrire mon roman et dessiner tout les personnages (non, ce ne sera pas le même sujet d’histoire que je voulais faire, celui ci, je le ferais plus tard :P j’ai trouvé un autre scénario plus interessant !).
    Je me promet de terminer tout mes devoirs.
    Et euhm je dessinerais au moins 1H par jour, je passerais moins de temps sur le pc et le portable, je ferais au moin 1 sortie et je me doucherais tout les jours (bon, c’est raté pour aujourd’hui, mais demain je le ferais xD)
    J’avais aussi prévu de faire un sujet tutoriel. Mais là j’essaie de préparer tout les codes etc. je m’envoie des brouillons sur superle pour l’instant et j’ouvrirais le sujet lundi ou mardi (ou plus tard)
    AH ! Et mon cahier d’art plastiques. JE DOIS TERMINER DE LE RENOVER !!
    Et je dormirais à 22H. PILE ET PAS PLUS TARD.

    Vu que je suis en vacances, je pense que j’aurais le temps de faire ça.

    #59003
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’avais prévu de faire un batch de magical girl.
    J’en ai fait que 2 sur 6 sachant que une d’entre elle me plait pas des masses et qu’il faut que je la retravaille j’ai encore du boulot.
    Je m’engage à mettre des feuilles blanches dans mon trieurs pour finir ce batch et de le travailler pendant mes heures de permanences.

    [•••]

    Voila je viens de faire la moitié de mes engagements. :ugly-chick:

    @adminjojo faudrait que tu t’engage à faire @la-suite de l’histoire de PPG
    @la-suite de poopee
    et que tu finisse le chat

    #59008
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nop là mon projet important et prioritaire c’est de terminer de fignoler mes 8 première pages de bd, de faire un texte descriptif avec une partie du scénario, de faire 2 ou 3 illustrations des persos principaux, d’imprimer tout ça en plein d’exemplaires, et d’envoyer à des maisons d’edition de bd.
    :O

    #59010
    Avatar de
    Anonyme

    Le début de la richesse?

    #59012
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah oui sacré projet over XD

    #59029
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et tu nous en parle même pas ?! )-;
    Un petit teaser pour tes plus grands fans ?

    #59031
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben c’est cranan, vous avez vu cranan non ?

    #59032
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    non.
    EDIT : je viens de regarder… C’est cool ! :-O

    #59034
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Ralaka tu ne suis rien !!
    @Adminjojo j’avais vu ça il y a plusieurs semaines, j’ai trouvé ça un peu drôle (je suis très difficile pour trouver quelque chose de drôle donc estime toi heureux ._.). J’étais impatiente de lire la suite mais j’ai réussis à battre mon impatience en dessinant ._. Sache que quand t’auras terminé et que ta bd sera en vente, j’achèterais direct :P Vu la somme d’argent que j’ai, j’aurais aucun problème à me payer une BD ^^

    #59045
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mon principal projet ?
    Acheter des fleurs pour la St-Valentin…
    pour moi-même.

    #59049
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Courage Halias

    #59050
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    LA SAINT VALENTIN JE TE DETESTE. Je m’explique. Ca fait trois saint valentins que je récolte des informations sur quelqu’un et j’ose toujours pas lui parler. Hum.
    A rajouter : terminer de faire mon enquête sur n°2.

    Je voulais ajouter à mes projets :
    - Faire un dessin propre par jour.
    - Préparer des dessins pour les vacances d’été (parce que je serais en vacances à Taiwan et je pourrais pas poster de dessins, alors il faut que j’utilise la fonction pour que ma page poste toute seule mes dessins)
    - Sortir au moins 1 fois (sans compter le moment où je vais voir ma grans-mère)

    #59135
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    au moin faire un dessin pour mon mangas car pour l’instant j’en suis qu’a faire l’héroine et son caractére

    un autre projet se trouver un rendez-vous et retrouver Sarah adorer

    Moi la saint valentin je les jamais fêté XD (ps oui sa fait 11 ans que j’existe mais je me suis jamais trouver d’amoureux en fin … si mais eu il était pas amoureux de moi XD du coup j’ai fini pas abandonner XDDDDDDD peut-être dans plusieurs année XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mais moi je suis bien comme ça et je me plein pas ) donc moi aussi je n’aime pas la saint-valentin en plus l’amour c’est beeeeeerk :vomiting:

    #59146
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais non la tendresse, l’affection, etc, l’amour c’est très cool.

    Et de toute façon vous avez tout le temps qu’il vous faut pour le vivre, toute la vie, et… plein d’erreurs de casting devant vous. ;O

    Par contre je vous arrête ✋ avec votre romantisme adolescent plein de passion et d’espoir.
    Bon, c’est pas vraiment une fête importante quand on est en couple en fait, ni même quand on est célibataire en France.

    C’est sympa si on en profite pour faire un petit cadeau, ou une attention, mais c’est juste une occasion, pas plus quoi. ;p

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 65 total)

Le sujet ‘Vos projets : Parlez en ici !’ est fermé à de nouvelles réponses.