Vos projets : Parlez en ici !

This topic contains 64 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 65 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62021
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Philippe52, je n’écoute presque jamais en cours, je crois que si je continue, je vais finir au fond du gouffre. Donc j’ai bien raison de vouloir augmenter ma moyenne. Ca va me motiver pour faire quelques efforts (tel que faire les exercices quand ils sont demandés et arrêter de faire mes dm au dernier moment).

    #62022
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est vrai que la différence de niveau entre la 5eme et la 4eme est assez grande. Ca m’a fait pareil que toi Phil, j’ai eu ma 4eme sans trop bosser avec 11, 12 je pense et j’ai redoublé ma 3eme,parce que j’avais perdu l’habitude travailler et de réviser mes leçons :p

    #62024
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mais @adminjojo, si moi je m’impose d’avoir 17, c’est dans l’espoir d’avoir 15. Car si je m’imposais d’avoir 15, je ne réviserais PAS DU TOUT. Et là : CA-TAS-TROPHE ! Je tomberais sur un horrible 12. Je déteste ce chiffre, je le hais, il me
    STREEEEEEEEEEESSSSEEEEEEEEEEEEEE
    plus un nombre est élevé, plus je l’aime, moins il me stresse.
    Quand je vois un 17/20, je me dis que la note est incomplète, donc même dans ce cas, je stresse.
    Alors que lorsque j’ai un 20/20, je me dis que LÀ, la note est complète ! C’est pas une histoire de “j’veux avoir des meilleures notes” mais une histoire de “j’ai pas envie de finir avec un 9 de moyenne” et aussi une histoire de “je suis quelqu’un de très ordonné qui n’aime que les nombres impaires au dessus de 15 et le chiffre 20″.

    #62025
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Et puis au pire, je mène ma vie comme je veux et vous n’avez aucun commentaires à faire et je vais aux toilettes.
    Et ensuite j’utilise du papier toilettes, je tire le bouton d’évacuation des excréments et je remonte mon pantalon (c’est important, ça).
    Et après je vais près du robinet et j’active l’eau.
    Et ensuite, je met mes mains en dessous du jet d’eau, je le recoupe, j’appuie sur le shampouineur et je me savonne les mains et je réactive l’eau.
    Je me rince les mains et ensuite je désactive le robinet et je m’essuie les mains dans le torchon à main.

    Sorry, j’ai divagué.

    #62026
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ah, ça ne se dit pas “shampouineur”. Enfin, si, mais si je dis “j’appuie sur le shampouineur”, ça voudrait dire que j’appuie sur quelqu’un.
    Mais j’étais proche du therme !

    Au pire, remplacez le mot “shampouineur” par “flacon à savon liquide”.

    #62027
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Avoir des amis IRL (minimum 1).

    (lolo)

    ça me fait penser à tout à l’heure avec ma mère.
    Remise en contexte : à l’anniversaire d’halias on ira au bowling

    “_Du coup si le bowling te plaît tu pourras y emmener tes amis pour ton anniversaire.
    _Oui enfin… faut que j’arrive à me faire des amis d’ici là. “

    #62037
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Alors moi,je prévois de travailler dés l’année prochaine en tant que femme de ménage .ouai ,c’est chaud ,hein ?Je m’explique .A partir de seize ,chez nous en tout cas,tu peux te trouver un mini job . Le ménage ,c’est le truc le plus simple . Je payerai mes études de droits avec ,et je pourrai vivre à l’étranger .
    J’ai prévus d’étudier du Chinois et de l’économie sociale .Et faire un bac L , TMTC , puis devenir magistrate du siège dans le domaine juridique .Avant ,y a du droit , bac plus huit.
    Ou criminologue .
    On me conseille des études d’art ,mais bon . Pour tout vous dire j’ai même pas prit ça ,pour option ,puisque j’ai pris comme je vous ai dit SES et LEC.
    Bref.

    #62038
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Tient tient tient , un sujet etude ? Je vais appeler la sagesse d’admin , il me sera bien utile . En tant que fainéant de qualité supérieur , ne foutant rien depuis je ne sais combien de temps dans notre belle prison scolaire nationale , strict minimum , si par miracle j’obtiens mon bac je me retrouve sans etudes supérieurs , faute de réel interet plus que de refus de continuer , seulement équiper de mon degout de la société et de ma flemme légendaire , tombe du ciel une magnifique question : Que faire ensuite ? Je suis partagé entre mes envies de prendre la route et mon sac a dos , un “Into the Wild” version moins hardcore , me mettant clairement dans l’embarras sur du long terme puisque notre bel Etat à une dent contre les outsiders originaux , ou je me trouve un boulot , malgré le côté improbable vu la conjoncture actuelle pour les jeunes , tout ça en attendant de reprendre des etudes , grand Adminjojo , fait moi rever et eclaire moi , je sais plus trop quoi faire et tout conseil est bon à prendre :super-onion:

    #62039
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Bref ,tu fais rien en cours ,en gros .C’est ça ?

    #62040
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Tooout a fait et je m’en suis toujours sorti avec le Karma :rice-ball:

    En passant : pour etre en bac ES , je peut te dire que c’est franchement cool , mais j’espere que t’es accrocher niveau économie et que tu suis beaucoup l’actualité

    #62041
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    T’as pas de but précis ,un boulot en tête ,une nana à gérer avec ton gagne-pain ,rien ?

    #62042
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Tu rigoles . L’actualité ,c’est dans ma poche .

    #62043
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Un but bien sur , être en accord avec moi même , ce sera déja bien suffisant , j’ai ma copine ouais mais on est pas trop dans une approche matérialiste du couple , on est juste bien quand on est ensemble . pas besoin de se couvrir de cadeau .

    #62044
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    C’est bon ça , Go en ES alors , tu seras la chouchou du prof , et tu feras des intros et des exemples d’epreuves composés de folie

    #62045
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    T’es malade. Je vais en L.

    M’ouai. Le problème ,c’est que ma copine ,je dois lui offrir des trucs ,plus tard .Le boulot ,pour moi,c’est primordial. C’est un avis,hein.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 65 total)

Le sujet ‘Vos projets : Parlez en ici !’ est fermé à de nouvelles réponses.