Vos villes que vous aimez et celle que vous aimez pas

This topic contains 57 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 58 total)
  • Auteur
    Articles
  • #25625
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Voilà !!!! :D
    Et quand tu regardes Paris la nuit vu du ciel tu peux pas dire que c’est moche ! ^^

    #25629
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    bon d’accord mais y’a trop de monde et tu te perd facilement

    #25631
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Tu te perds ??? o_O
    T’es déjà allé à Séville ? x)
    Il y a des milliards de petites rues et LA tu te perds mais à Paris…. ;P

    #25632
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’habite a Paris, a coté de la tour eiffel et du champ de Mars. C’est ma ville de France préféré, car il y a PLEIN PLEIN PLEIN de trucs à faire ! Je vais très souvent au musée, ou lire des bds et des mangas dans les magasins, je mange dans des restaurants chinois, laotiens, vietnamiens, thailandais, grecs, et plein plein d’autres ! J’ai même un bar ou je suis un habitué :D

    Donc j’aime ma ville et c’est ma ville préférée, mais c’est aussi parce que j’ai la chance de vivre presque au centre de Paris ;)

    #25634
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    non dans le metro dans le train ,tram ect

    #25636
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    t’est un vrai parisien quoi (3)

    #25638
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Salut,

    Vivant à Paris depuis déjà trois ans, mon père est tombé amoureux de cette ville. Et je l’aime également. Les villes que j’aime également sont Dublin, une sorte de grand village absolument sublime, Londres, Stockholm, où il fait bon vivre, Berlin, Bruges et je déteste le Danemark. J’aime également l’Espagne, où le soleil et les sourires sont gratuits et toujours disponibles, ainsi qu’Andorre.

    En tout cas, je sais que Paris est une très belle ville, où tous les genres se croisent (gothiques, bobos, hippies chics), qui a une grande histoire, une grande richesse monumentale, de beaux quartiers. Je sais que la vie est un peu chère, mais cela en vaut la chandelle. La seule chose que je reproche à Paris est comment les Parisiens s’adressent aux étrangers. Presque indifférents et je-m’en’fous quoi. Mais j’adore Paris.

    J’ai beaucoup voyagé grâce au boulot de mon père, mais nous nous sommes installés à Paris: mon père aime tellement cette ville qu’il ne veut plus la quitter! Il a annulé sa mutation aux Etats-Unis pour rester ici.

    #25643
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Que dire…
    Disons qu’en général je n’aime pas les grosses ville avec plein de monde et tout !
    Je préfère la campagne, avec une bonne connexion internet s’il vous plait :tu:

    La ville que j’ai le plus aimé jusqu’à maintenant c’était Dunkerque, les gens étaient super sympa, j’ai eu plein d’ami, je sortais tout le temps pour faire du vélo, du sport, des jeux ! C’était top ! Après j’aime bien aussi La Panne c’est cool aussi (enfin la Belgique en générale est cool, huhu) ^^
    En fait j’ai pas trop voyagé dans plein de ville comme Noix l’a fait, mais je garde un moyen souvenir de Paris parce qu’il y avait trop, trop, trop de monde (en même temps c’était les vacances ^^)
    J’aime bien Lyon aussi pour les restos (andouillette *o*) et c’est assez sympa (parce qu’il y a un parc avec un panda roux et en plus on peut le voir gratuit \o/ )

    Bref voilà voilà. Aujourd’hui et demain je serais pas forcement là alors postez pas trop ça serait cool (après c’est dur à tout rattraper ) ! :)

    #25672
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il y a tout le temps trop de gens chez nous Meph, sauf en ce moment ^^
    La semaine du 15 aout on se croirait dans une ville de province, le pire c’est le 15, les rues sont désertes !

    Mais à marseilles il y a pas mal de gens aussi non ? Moi je m’en souviens comme ça en tout cas.

    Je crois que tout ce monde est pas dur a vivre quand on y est habitué, et je dirais pas par exemple “ma ville est la mieux pour vivre” car je suis habitué a plein de trucs qui sont insupportables pour les gens qui n’en ont pas l’habitude.

    Et Ellen a raison, les parisiens sont super désagréables et inhospitaliers. La plus grosse différence c’est quand on va en Belgique et en Hollande, les gens sont si différents entre eux qu’on a l’impression d’être au pays des bisounours :D

    #25676
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Moi ma ville préféré c’est Sherbrooke est c’est la ville numéro 1 au Canada pour élever ses enfants (après je pense que c’est Ottawa :chat3: )
    Mephi si tu viens au Québec un jour ya un zoo à Granby (proche de Sherbrooke) où ya 2 ou 3 pandas roux ;)

    Et sinon j’ai bien aimé New-York, et quand je suis allé en France j’ai pas détesté Paris mais j’y suis pas rester longtemps, je suis plutôt resté chez ma famille à Rambouillet et à Bordeaux (-:

    #25678
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’avais vu que Sherbrooke était la ville N°1 pour les enfants quand j’avais cherché ta ville dans google Pata :D

    Rambouillet c’est beau, j’allais souvent dans la forêt de Rambouillet avec l’école quand j’étais petit. Un jour on avait vu un renard courrir, c’était un éclair roux qui a traversé la clairière, ça m’a marqué ^^

    #25680
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Ya plein de renards proches de chez moi c’est un tout petit bois au milieu de la ville

    On sait maintenant comment tu es devenu un renard alors ^ ^

    #25685
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ben Marseille j’y vais jamais ^^
    J’aime pas ça :P

    Et oui j’aimerais bien aller au Québec *o*

    #25724
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    paris c trop marrant y a plein de racails :-D Heureseument il ne intersse pas a nous

    #25737
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non moi je trouve que y en a pas tant que ça :-) en fait il y a des arrondissements plus mélanges que d’autres (comme la ou vit noix) mais chez moi, pas trop…

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 58 total)

Le sujet ‘Vos villes que vous aimez et celle que vous aimez pas’ est fermé à de nouvelles réponses.