Votre film préféré

This topic contains 21 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43455
    Avatar de
    Anonyme

    Dans ce sujet ont doit dire le meilleur film que vous avez vu et qui vous a plut le plus :rice-ball:

    #43456
    Avatar de
    Anonyme

    Alors moi c’est le grand bleu :33

    #43458
    Avatar de pouchi22
    pouchi22
    Participant

    Amania on peut en dire plusieurs ?

    #43459
    Avatar de
    Anonyme

    Bas oui :P

    #43460
    Avatar de pouchi22
    pouchi22
    Participant

    Ok moi c’est Shrek ,pourquoi j’ai pas mangé mon père et Bob l’éponge le film un héros sort de l’eau :aw:

    #43463
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’ai des films préférés par année.

    En 2014/2015 pour le moment c’est interstellar mon film préféré.

    #43466
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hihihi Interstellar trop bien trop bien

    Mais avant, y a la Cité de la peur. :D

    #43467
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je me rappelle avoir vu un film qui parle d’un mossieur qui part dans l’espace, [Censure Spoil]
    Je sais plus le titre.
    C’est le seul film que j’ai vu de l’année.

    #43472
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ah, je viens de retrouver le boitier. Il me semble que c’est ça :

    Et ‘vais bientôt regarder ça :

    #43477
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Tu viens surtout de raconter la fin du film…
    J’ai édité le message, mais bon, fais attention.

    #43478
    Avatar de
    Anonyme

    xD

    #43564
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oups, j’avais mis cette page il y a 4h pour quand j’aurais le temps de répondre et du coup j’ai vu le spoil. Bien joué Iritia, tu viens de me donner la fin de ce qui est probablement un des plus grands films de l’année.
    :tu:

    Et je me suis dit aussi en voyant “la cité de la peur”: “c’est bien Meph, tu es cultivé”.

    #43566
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bob l’éponge le film un héros sort de l’eau

    Hiuuuuuu j’étais assez déçue en allant le voir ! ^^’

    Heu moi je sais pas trop quel est mon film préféré, n’empêche que j’adore tout ce qui est Hunger Games et Divergente et patatra aucune originalité, l’ado trop normal quoi.
    Mais y a pleins de vieux ou pas films français que j’ai vu et ils sont cools.
    Et sinon j’ai pas vu Interstellar, je sais pas du tout comment est l’univers du film donc j’ose pas trop regarder huhu.

    AH ET AUSSI, Pitch Perfect c’est génial et que même que c’est trop cool de le regarder pendant une soirée pyjama de filles sisi !

    #43568
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est de la high science fiction (d’après les pros) , donc vaisseaux spatiaux, lois de la physique “respectées” (hamha), mais dans le futur tout de même. Faut aimer la sf quand même.

    Après bon, y a pas tant de films pour adulte que ça, sauf si tu veux ch… ennuyants, là oui y en a plein.

    J’aime généralement les films dits de “genre” les westerns, les films historiques, les films de sf, les films de kungfu… Mais j’aime aussi des films plus “intellos” genre elephant, bully, et quelques rares films français, comme “les petits mouchoirs”.
    Par contre je n’aime quasi aucune comédie à part la cité de la peur. Encore moins les comédies americaines (car l’humour américain me fait pas trop rire, surtout celui depuis la fin 1990).

    #43570
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Interstellar, tellement bien comme film.

    /\
    ||
    Voila, si vous avez du temps à perdre un soir

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)

Le sujet ‘Votre film préféré’ est fermé à de nouvelles réponses.