Votre instrument de musique préféré !

This topic contains 18 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 19 total)
  • Auteur
    Articles
  • #49441
    Avatar de
    Anonyme

    Alors,alors dans ce nouveau sujet nous devons dire notre instrument de musique qu’on aime le pluus !!

    ( enfaite le sujet explique tout :

    ” votre instrument de musique préféré” )

    Moi mon instrument de musique préféré c’est le Pianoo, la flute eet la guitare !!

    Enfin bref doonc voilii voilouuu je vous laisse poster ( faut déjà espérer qu’ils soient intéressée xD)

    #49442
    Avatar de
    Anonyme

    :) ( je doit poster sinon le sujet ne s’affiche pas )

    #49443
    Avatar de Oui-Oui
    Oui-Oui
    Participant

    moi c le saxophone

    #49448
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    moi c le piano

    #49449
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Hihi le piano j’aime bien j’adore jai prs des cours de piano MEME !!

    #49451
    Avatar de
    Anonyme

    Owiii moi aussi j’aime bien le pianoo ( je connais qu’une seule musique à faire ) mais je sait que raip aime bien le piano aussi x)

    #49452
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Hey qui t’as dis que j’aimais le piano ?!!
    Je haie le piano, voilà.

    En vrai, j’aime beaucoup le piano avec la guitare normale (pas électronique).
    J’aime bien le xylophone que si les touches sont multicolores :chat7:
    Et sinon à part ça, j’aime aussi la flûte.

    Observation : comme il faut choisir qu’un seul instrument, je vais en choisir qu’un.

    Conclusion : mon instrument préféré est le piano.

    Voilà :bye1:

    #49453
    Avatar de
    Anonyme

    :cheer3:

    #49458
    Avatar de
    Anonyme

    Moi je joue du piano mais mon instrument préféré c’est la guitare électrique.

    #49465
    Avatar de
    Anonyme

    :)

    #49467
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi mon instrument préféré c’est la guitare ( acoustique ) . Mais sinon, j’ai déjà fait de la harpe pendant 2 ans, mais ça date ça XD ( je crois que j’ai arrêter vers 2009 )

    #49468
    Avatar de
    Anonyme

    Je sais aussi jouer de la flûte à bec (c’est facile, j’ai appris toute seule au clair de la lune, frère jacque et à la claire fontaine) et de la guitare folk (mais là, je sais pas trop jouer, juste “Boomerang” de serge Gainsbourg :/)
    Et je sais également jouer du hulusi. Mais ça, c’est comme la flute à bec : C’est un instrument plutôt facile à apprendre à jouer tout seul.

    #49469
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah kawaii, tu me rapelle que aujourd’hui c’est plus obligatoire au collège de jouer de la flute en cours de musique ;(

    C’est mieux pour vos voisins, mais moi j’ai bien aimé et avec j’ai appris le solfège ;p

    #49470
    Avatar de
    Anonyme

    Le solfège c’est ennuyant.
    Moi, ce sujet me rappelle l’époque où je proposais de jouer des morceaux de flutes à bec devant toute la classe de Cp et quand je jouais du piano devant pleins de gens :’) le bon vieux temps où j’aimais montrer ce que je valais.
    En cp, même, la maîtresse m’avait demandé que j’explique comment fonctionne la flûte à bec à tout mes camarades (c’était vers les derniers jours de classes, avant les vacances, parce qu’on avait presque rien à faire) et j’avais fait tout un cours… Hanlala :’)
    Ça me fait penser au cm2 aussi quand…

    ARG ! JE DEVIENS HSSSSSSSSS !

    Et donc, j’aime bien aussi la batterie et puis les instruments électriques ^^

    #49471
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Piano, saxophone, flûte traversière, batterie, guitare et violon ^3^

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 19 total)

Le sujet ‘Votre instrument de musique préféré !’ est fermé à de nouvelles réponses.