Vous savez quoi ? Ma rentrée …

This topic contains 33 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65664
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    COUCOUUUUUUUU TOUUUUUUUUUUT LE MOOONDE MA RENTREE EN 6EME C BIEN PASSER

    D’ailleur je me suis faites une amies qui :

    Adoore les mangas , dessine , Apprend la japonais ( d’ailleur adore ) OH TROP COUL SA MA FAIS PRENSER A PPG car sur ppg tout le monde aime saT MOUA OUSSI !

    XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    #65665
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Et vouus ? :D

    #65675
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Invite la ici, si elle dessine, aime les mangas, et aime le japonais elle a tout à faire ici ;p

    #65679
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est clair. Tout le monde aime les mangas sur ppg.
    Surtout @mephistot c’est trop un geek de One Piece. :pirate:

    Ma rentré en terminale à été scandaleuse, je me suis retrouvé en spé math alors que c’était mon 3 ème voeux. Mais c’est pas grave, je suis “réputé satisfait vu que j’ai coché la case.”
    BAH OUI J’AVAIS PAS LE CHOIX :angry: :angry:
    Au final, après m’être beaucoup plain auprès de l’administration, je suis allé en économie Approfondie.
    Sauf que…
    Selon pronote (logiciel qui marche pas et qui sert à tout) j’étais pas inscrit en japonais.
    [Beuglante 2]

    Ensuite ma prof d’anglais est la définition même de l’ennui.
    Mon prof d’histoire fonctionne comme un trou noir : de 0 à 30 c’est rapide, on voit pas le temps passer.
    De 30 à 45 : on se demande si l’horloge est vraiment à l’heure, on regarde discrètement sont téléphone, on pleure.
    De 45 à 52 : c’est la mort !! Ça dure une éternité, on arrive toujours à copier 2 page complète pendant ce laps de temps.
    De 52 à 55 : (OX)
    Afin de contrer son pouvoir maléfique, il faut compter les secondes afin que le temps s’écoule normalement et ne soit pas altéré.

    J’adore mon prof d’allemand.
    HUMOUR !!

    J’ai remis à mon prof de sport une dispense pour l’année scolaire. Ça lui a pas plus.

    Ma prof de franç… Ah bah non j’ai plus français !! X) X) XD XD XD lol Ptdr jpp2rir

    #65684
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    T’as de la chance de pas avoir français :’(

    #65685
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Alors moi ma rentrée ça c’est bien passé !
    J’avais un peu peur du lycée ^^
    mais au final ça va ça se passe bien :)
    j’aime beaucoup la ses c’est trop bien on fait plein de trucs !!!!
    par contre les tp de sciences bouuh c’est nul je sais pas pourquoi on fait ça ça sert à rien -_-

    #65687
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Omg meph t’es rentré au lycée :alpaga1:
    Moi je suis rentrée en 3e là c’est genre trop dur y a le brevet et tout à la fin de l’année…
    C’est comment SES ? Moi j’aime bien les sciences mais surtout la SVT !
    Y a des gens qui sont nouveaux dans ma classe du coup je les aide pour faire le tour du collège et c’est cool

    #65688
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Le tour du collège

    C’est génial!

    #65689
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi ma rentrée s’est déroulée comme d’habitude.
    J’étais là seule fille assise, seule au fond de la classe à écouter les consignes de la pp. Mais ça ne me dérangeais pas.

    Mais… Le temps s’est écoulé et ce problème de sociabilité s’est légèrement amélioré. Enfin. “Amélioré”.
    Je parle avec quelques garçons, sans pour autant être hyper pote, je trouve plus facilement des binômes même si c’est toujours un peu galère galère, je risque certainement d’avoir 16 de moyenne ce trimestre-ci (ce qui est plutôt mauvais pour une moyenne de 4e ;) ) et en allemand, c’est la
    CA
    TAS
    TROPHE.

    J’ai eu un 7 à un DS et deux 0 pour deux DM (nan en fait la première fois j’étais absente et l’autre bah j’avais oublié de rendre mon dm mdr).
    Mais bon c’est que de l’allemand hein…

    J’ai eu mon premier 18 en Art Plastique de toute ma vie, je dois vous avouer que j’étais choquée. Javais l’habitude d’avoir des 20…

    Je HAIS mon prof d’histoire géo. Pourquoi ? Eh bien c’est simple, si tu écris au stylo à bille…
    C’EST LA FIN DU MONDE, ALLEZ TOUS AUX ABRIS !!
    Oui, oui. En plus je dois encadrer les titres au FEUTRE FIN rouge, souligné les sous titres au FEUTRE FIN vert, écrire au stylo à encre… (Sinon je dois tout recopier chez moi)
    Et le mec c’est un maniaque, quoi. Mais vraiment. J’ai pleins de trucs à vous raconter dessus.

    Ma prof de math, je l’ADORE. Bon ué il y a pleins de rumeurs qui courent sur elle comme quoi elle jetterais des compas aux murs et des cahiers sur les élèves, mais c’est faux !! Et aussi elle a une voix désagréable, mais ça va, on s’y fait…

    Le programme de 4e est hyper simple en fait ! Ça m’ennuie presque xD

    #65693
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les profs tarés avec les surlignages, soulignages, encadré, stylo vert rouge, j’en ai eu deux, et oui c’est relou.

    Les méthodes comme ça sont débiles.

    Moi aussi j’ai fait le tour du collège sinon, mais la police est venue me chercher D:

    pourquoooooi ?

    #65695
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Le programme de 4e est hyper simple en fait ! Ça m’ennuie presque xD

    Moi c’était le programme que j’ai détesté le plus, surtout en histoire et en maths… x)
    Enfin c’était surtout à la fin de l’année, quand tu rush les chapitres entre le 18-19-20e siècle, ça pique T-T (enfin bon j’dis ça mais j’ai eu 17 au brevet d’histoire yay 8))

    Et pour ce qui est de ton prof qui te saoule avec le matériel, eh bin sache qu’au lycée… bah y a encore des profs commme ça xD J’ai failli avoir 2h de colle parce que la prof veut un cahier alors que j’ai mon trieur.

    Et 16 de moyenne c’est très bien, surtout que c’est encore que le début de l’année donc t’as le temps de l’améliorer ^^ OK j’avoue j’aime pas ma moyenne pour l’instant même si elle est bien aussi, mais ça me manque le temps où j’avais pleins de 18 D:
    Pour l’instant j’ai eu genre un seul 20 et c’était en biotechnologie x) (cette matière est trop cool c’est la technique pour avoir de bonnes notes)

    Sinon toutes les matières que j’aimais pas au collège bin là je les adore ! J’avais horreur de la physique et des maths, mais là c’est trop bien 8)
    Par contre je déteste le français haha. Ok j’aime bien faire des analyses de texte mais j’ai tellement pas la grammaire que quand la moitié des points c’est sur ça dans un DS je suis un peu en PLS. Et puis au collège j’avais pleins de redac et là on fait des “commentaires composés” noooooooon c’est trop nul les dissertatiiooooons D:

    Et sinon le lycée c’est mieux que le collège. Pour ceux qui en ont marre en 3e que les profs et la CPE soient H24 sur votre dos, bin ça va mieux en seconde. Les profs te laissent te gérer, t’es pas obligé d’aller en perm entre deux heures, tu peux sortir si tu veux, t’as le CDI ouvert + longtemps et tout. (et aussi tu parles avec des gens que tu connais absolument pas et c’est très rigolo)
    Genre je fais UNSS cette année et y a juste ma pote avec moi, on est les deux seules seconde x) c’est cool aussi de parler avec les plus grands (et c’est pratique pour avoir des infos sur les profs)

    #65698
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mais moi c’est même pas une histoire de cahier /trieur Moon. C’est une histoire de stylo à plume / stylo à bille ! C’est idiot x)

    #65699
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui mes profs étaient comme ça aussi au collège ^^
    Ils aiment pas trop le stylo à bille… après au lycée c’est juste pour les DS ils préfèrent aussi la plume

    #65700
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    bah le soucis avec le stylo à plume ou à bille, c’est que ça peut baver du coup ça fait pas très très propre sur le cahier ou sur une feuille :alpaga10:

    #65701
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bah tu veux écrire avec quoi ? Un crayon ? xD

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)

Le sujet ‘Vous savez quoi ? Ma rentrée …’ est fermé à de nouvelles réponses.