Vous savez quoi ? Ma rentrée …

This topic contains 33 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65703
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh moonie, dit toi que j’ai eu 0 point retiré pour l’orthographe à l’écrit de Français, donc c’est tout à fait à ta portée d’en avoir aucun de retiré dans tes copies.

    Faut juste être attentif et à force de gratter ça vient, même pour moi, donc toi encore plus facile.

    Et team stylo plume noir, j’ai utilisé ça des années et regardez comme j’encre correctement maintenant avec la plume la plus difficile de bakuman xp

    #65704
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi sa c’est plutôt bien passer ;’D je suis avec Lucie et plein d’autre personne que j’apprécie sinon mes prof … sa va c’est pas les pire x’D

    Alors commencon par les mieux !

    Mon prof d’allemand x’D non mais sérieux se prof et génial il est un peu sévère mais sinon … c’est trop cool !

    mon prof de musique bon même si il est lourd avec c’est blague a 2 balles sinon il est sympathique (oui sa existe des prof qui font des blague a 2 balle)

    mon prof de techno alors ce que j’aime le plus cher lui c’est SA VOIX x’D sinon il a aucun contrôle sur nous XD

    mon prof d’Anglais est sympas sa va

    Ma prof de Latin (et ouaaaaaaaais je fait LATIIIIIIIIIIIIIIIIN x’D sa sert littéralement a rien …)donc elle est sympas mais bon … elle aussi a aucun contrôle sur nous

    ensuite … les pires

    Ma prof H-g ELLE A UNE VOIS INSUPORTABLE et me fait beaucoup sursauter

    ma prof de français hum je ne dirai rien sur y trop de chose a dire sur elle

    voila quoi y a des matière qui sont pas apparue c’est normale les profs la je ne pas les classer x’D

    #65706
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Vas y raconte un peu sur la prof de français @wendymarvel x)

    #65707
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    et ouaaaaaaaais je fait LATIIIIIIIIIIIIIIIIN x’D sa sert littéralement a rien …

    Je pensais ça aussi mais finalement ça me sert en français, c’est stylé quand t’as de la culture en latin pour épater les profs (et après ils sont gentils avec toi) ! Sinon les déclinaisons ça te donne un aperçu pour l’allemand et ça aide un peu…
    Et la mythologie est pas mal en histoire (vu que en seconde on voit la démocratie d’Athènes)

    #65708
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Pour les professeur qui nous imposes une manière de travailler, au lycée c’est osef.
    Et si il nous hurle dessus âcre que on fait pas comme il veut, il suffit de dire :
    “Votre but c’est que je réussisse mon bac non ? Je me connais, j’aurais plus de facilité à apprendre le cours de cette façon que de la façon que vous nous dictez, voilà pourquoi je fais ça comme ça.”
    Et bam, il peut plus rien dire.
    :poopee2:

    Sinon, on le dit jamais assez, mais profitez du collège les gens. Le collège c’est 100 000 foi mieux que le lycée parce qu’on y est considéré. A partir du lycée, t’es juste un numéro de dossier. ;)

    #65709
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’ai bien aimé l’anonymat du lycée, mais j’étais sûrement un “peu trop” connu au collège parce que je faisais des bêtises. HAMHA.

    Le lycée ça m’a plu d’être laissé plus autonome et moins surveillé. Mais à mon époque c’était différent je crois : On pouvait sortir quand on voulait, nos absences avaient pas besoin d’être justifiées, du coup j’ai été autonome et j’ai eu mon bac facilement, en prenant du plaisir a étudier certaines matières :)

    Je crois par contre qu’aujourd’hui vous êtes moins libres au lycée, mais je suis pas sûr.

    #65712
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Youhouuu ! C’est les vacances ! Youpiii !

    #65713
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    … il me reste encore 1h de Physique et 2 de Japonais…?

    #65714
    Avatar de
    Anonyme

    Hein.. QUOI ?? :crying3:

    Attends.. attends … MOONBLUE EST EN 3EME ET MEPHISTOT ENTRE AU LYCÉE ????????!!!!!!!!!!!!!! :crying3:

    Mais je pensait que Mephistot avait fini ses études et que moon était en terminale.. C’est choquant :-|

    #65715
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Non @amania Moonie est en seconde. Après pour Meph je ne sais pas. :alpaga6:

    #65716
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Aww trop choupi amania !
    Mephi il a passé son bac l’année dernière il a pas encore fini ses études :alpaga1:

    #65719
    Avatar de
    Anonyme

    Bah pourquoi au début moon disait qu’elle était en 3e et meph au lycée ?..
    Relisez vous verrez

    #65721
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Non j’ai pas dit ça :alpaga3:

    #65725
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le bac c’est demain.

    #65726
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui mais demain c’est loin :o

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 34 total)

Le sujet ‘Vous savez quoi ? Ma rentrée …’ est fermé à de nouvelles réponses.