Vous savez quoi ? Ma rentrée …

This topic contains 33 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 4 posts - 31 through 34 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65729
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Et moi je suis en vacances :0 ..

    (J’aime bien parce que je débarque ici en faisant du hors-sujet complet :alpaga2: )

    #65732
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tout à fait. Après tout, qu’est ce que “demain” n’est ce pas un terme créé par l’homme pour désigner le futur proche ? Ce futur proche désigne t’il celui de l’homme à la vie courte ou de la Terre, à la durée de vie inimaginable.
    Ainsi le bac étant demain, ce qui ne représente rien pour la terre. Le bac se deroulerais t’il maintenant ?

    #66763
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Salut moi je vais dire mes profs ceux qui sont sympa :

    Bah la prof de Math est MEGAAAAAAAAA sympa mais le truc c’est que je déteste la matière.LOL

    Celle d’Anglais elle est sympa mais ducoup moin parce que je bavarde trop en anglais ducoup…LOL.

    Cellui de Musique Moi j’aime bien.

    Celle d’Histoire-Géo , je sais pas comment dire enfaite car elle est sympa à des moments.Mais quand elle s’enerve…LOL

    Voilà à alos ceux qui sont méchant :

    -Déjà mon rhume , c’est un prof très méchant . Surtout qu’on peut pas respirer sa fait que c’est encore plus pire.(@Moonblue désolé aucun rapport mais tu est retournée sur panfu pas moi,je sais plus si c’est avec toi que j’ai paerler de sa mais pgrv)

    -La prof de français , c’est pas qu’elle est méchante mais… VOILA.

    Après j’ai un peu l

    #66765
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Admin supprime le premier message sans faire exprès j’ai appuyer sur une touche ducoup je suis revenue avec la flèche en avant et sa a fais sa -_-

Viewing 4 posts - 31 through 34 (of 34 total)

Le sujet ‘Vous savez quoi ? Ma rentrée …’ est fermé à de nouvelles réponses.