Youtube

This topic contains 14 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de dandam picouic Il y a 7 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)
  • Auteur
    Articles
  • #30680
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Salut a tous et a toute ici … bah moi ,

    Donc aujourd’hui je poste un petit sujet sur le forum car je vais commencé sur youtube :GG:

    Problème , je n’ai pas de sujet de vidéo et j’aimerais avoir vos conseille

    Aussi j’aimerais aussi savoir qu’elle logiciel sympathique je pourrais utilisé pour ma chaîne aux niveaux des montages , des intros , des bannières ect…

    Merci d’avance pour vos conseille ;)

    #30682
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Cool j’ai hâte de voir tes vidéos ^^

    Déjà tu veux la faire sur quoi ta chaîne? Sur des jeux? Ou genre une chaîne lol où tu fais des vidéos IRL de n’importe quoi? x)

    Et tu pourrais demander à Popaul à ce que je sais il adore faire des intros

    #30684
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Minecraft, fraps, movie maker pour commencer.

    #30685
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    oki ;)

    Maintenant me faut un logiciel pour intro et banière :/

    #30686
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    J’aimerais faire une chaîne de jeu ^^

    #30687
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Une chaîne de jeu Minecraft ça marche bien et une chaîne CoD aussi mais une chaîne des 2 mélangé ça fonctionne pas beaucoup parce que souvent les joueurs Minecraft aiment pas CoD et les joueurs CoD aiment pas Minecraft

    Perso moi je préfère Minecraft x)

    #30688
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    J’aime bien les … mais quesque je dis moi >_<

    Je préfère minecraft !

    #30689
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    moi perso pour commencer, tu essaye plein de truc et tu vois ce que sa donne. essaye une vidéo sur les jeu, qui font rire ou impressionante. essaye avec de bon appareils, dans tous les sens et vois aussi ce que sa donne. bonne chance a toi je ne manquerais pas de les voir et j’espere que nos conseil te seront utile ;)

    #30691
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Moi perso si j’étais toi je me frais une bonne chaine vidéo avec “Minecraft, Final fantasy (12.13..), wharammer 40000, FIFA (13.14…) et SKYRIM (le meilleur jeux de la planète en ce moment)!

    #30692
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Pour ton logiciel d’intro tu peut soit le faire avec une image et une musique assembler= tu peut le faire avec movie maker. Soit tu peut la faire en animation 3D dans ce cas faut utiliser Cinema4D ou Blender après ya d’autre moyen (qui me vient pas a l’esprit maintenant)

    Pour ta bannière tu peut faire un montage avec quelque image faire des effet cool ect … (Si tu fait un montage pour ta bannière je serai ravi de te filer un coup de main alors hésite pas ;) )

    #30693
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais tu peux faire des épisodes minecraft ou un autre jeu.

    Si tu as besoin de fraps je peu te le passer, je l’ai passé à tout le monde ici :p

    Après moi je peux pas vous aider car je n’utilise que des logiciels “professionnel” donc un degré au-dessus niveau complexité et aprentissage.

    #30702
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Merci pour vos conseille et jojo webt ma passé Fraps donc ça va ^^’

    Bon pour ma bannière je trouve pas de logiciel de montage gratuit donc je vais attendre hein peu :/

    #30703
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    un*

    #30704
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    tu peut utiliser pf 7 (photofiltre 7) je l’utilise tout le temps moi pour faire des montage photo ;) il est gratos http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090233-photofiltre-7

    #30709
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Moi au niveau vidéos je vous réserve une surprise avec loulouise adrienvi Pop’ et moi ! Je vous en dit pas plus :D’

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)

Le sujet ‘Youtube’ est fermé à de nouvelles réponses.