This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Phil j’ai crée un topic exprès pour expliquer tout ça x) ! Tu n’as plus qu’à cliquer là.
Wow *-* Admin tes dessins ça fait super professionnel, aww.
Et moi j’ai l’honneur de vous annoncer que mon premier SpeedPaint est terminé 
(Oui, oui on a le temps de faire ça
quand on a peut-être attrapé la gastro’. Muuh.. Ça m’énerve, l’année commence mal pour moi ! Je vais encore rater du cours.)
Oui, il y a certaines phases du dessin coupées pour cause de bugs uhuh, désolée.
Mais bon, je suis assez contente de moi :3 !
xD @Kawack héhé, toi qui voulais voir ça.
super tizou :3
Thank you Admin
C’est toi qui fait des trucs pro. Honnêtement ta maîtrise technique et la qualité de ton trait à ton âge c’est fou j’ai jamais vu ça :o
Oh. mon. dieu.
Je suis flattée là.
Encore, meurci, meurci !
Baaaaah le truc avec moi c’est que j’ai une mémoire très photographique, et cette mémoire est un vrai coup de pouce. J’ai vraiment pas arrêté de grabouiller pendant deux ans et de prendre exemple sur un tas d’artistes que j’aime.
Et encore, ce que je fais n’est pas encore très juste (bonjour je suis Marsh, enchantée, je suis perfectionniste xD.) Je fais beaucoup d’erreurs :0 dans mes dessins mais à force de pratiquer, je vais finir par avoir de meilleurs résultats.
Est ce que tu pourras faire Krokmou en speedpaint un jour s’il to plait ….. ?
Je note, un Krokmou en speedpaint.
Magnifique c:
On notera les patates Lunor visible sur le côté.
XD
WOUAAA C’EST MAGNIFGIQUE !!!!! Je serrai une de tes première fan tizou
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !