This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by
halias Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › 5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars
This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by
halias Il y a 6 years, 3 months.
J’ai pas encore commencé mon dessin et comme l’anniversaire a ma mère tombe le 26 jelui cherche un cadeau
Et je collecte vos dessins pour les mettre dans l’article en page d’acceuil, donc envoyez les envoyez les !
http://www.poopeegames.com/jeux/poopeegames-fetes-ces-5-ans/
Trop beau admin mais moi je peu pas faire de dessin comme tu fait je fait que sur feuille
Je viens de remarquer une mini, mais alors, toute riquiqui faute dans le titre “Poopeegames fête ces 5 ans”… Et oui, vu que se sont les 5 ans de poopeegames, on ne met pas “ces” mes “ses” (si ont met “ces” avec un “c”, ça veut dire que l’on montre du doigt quelque chose. Il faut que tu te dise “Poopeegames fête sa 5ème année” et non pas “Poopeegames fête ça.”)
*”ces” mes “ses” = “ces” mais “ses”
(ça c’est une erreur que j’ai faite en ne regardant pas mon clavier et donc, j’ai fais avec le song de ma tête)
Lol tu fais une faute toute aussi grave en corrigeant la faute du titre
**si ont met = si on met
***il faut que tu te dise = il faut que tu te dises
(la première, c’est toujours à cause du song de tête, mais la deuxième, c’était un oubli de conjugaison)
Ouais, ouais, je me la ramène en disant qu’admin fait une faute, mais moi, j’en fais plus…
@philippe52 : Oui mais c’est parce que quand je regarde pas mon clavier, j’écris direct la phrase à laquelle je pense et non pas à l’orthographe, donc, bon… Et c’est seulement après avoir posté le commentaire que je vois mes erreurs… T-T
Oui
C’est super clem merci, et je vais l’ajouter aux autres, et oui je fais toujours cette faute
meph me reprend tout le temps avec !
Bravo bravo ! Joyeux anniversaire Poopeegames !
Quel faute ?
Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !