This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by
halias Il y a 6 years, 3 months.
Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › 5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars
This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by
halias Il y a 6 years, 3 months.
Nop, je n’ai pas d’appareil dentaire. Je pense que c’est une autre molaire qui est en train de pousser de travers. Je l’ai signalé à mon père et il m’a dit que l’on allais voir le dentiste et que l’on va bientôt m’arracher l’ancienne. Et puis, oui, je pense que c’est une indigestion, c’est ce que mon père me l’a dit, mais tant d’événements en tant d’anniversaires… Ça me fais penser que les anniversaires, c’est pas pour moi.
mais si
le hasard est juste parfois un peu trop hasardeux, et on est malade le mauvais jour
ou parfois ça arrive le bon jour, genre celui d’un contrôle
Joyeux anniversaire
je ferais un dessin aussi !
Euh… Bon anniv
Le site te dit merci je pense, mais il le dit en php :
< ? php
echo "merci frost !";
?>
Mais echo ça affiche quoi en php? Echo c’est par pour le cmd à la base?
echo dans plein de langages c’est ce qui va afficher une chaine (string) de mots. Une string c’est une variable de type texte, et tout ce qui est visible partout sur le site c’est des strings php en fait, elles sont interprétés par l’html de ton navigateur et formatté par le css.
Dans ce que j’ai ecris, si ça avait été mis en ligne et donc executé par le serveur, tu n’aurais pu que lire le : merci frost !
et pas le reste car le echo et les balises c’est du langage serveur php
Pour moi un string c’est une culotte, pas une variable de type texte *sors*
Dans ce que j’ai ecris, si ça avait été mis en ligne et donc executé par le serveur, tu n’aurais pu que lire le : merci frost !et pas le reste car le echo et les balises c’est du langage serveur php
![]()
Non mais c’est bon je suis pas un handicapé aussi
je sais ce qu’est un language
5 ans déjà ? NANNN y’a 3 ans j’étais encore le petit nouveau modo .-.
oh xilo t’es si mignon tout d’un coup en disant ça
Moi aussi je trouvais ça choupi, jusqu’à ce que je reregarde son image de profil…
@adminjojo Je me sens si faible tout d’un coup XD
@MoonBlue Tu respecte mamadou segpa stp :’(
Non mais mamadou segpa c’est un peu comme les tête à claques, tu peux pas avoir l’air sérieux en ayant cette image en profil
Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !