This topic contains 131 réponses, has 21 voix, and was last updated by  AnanaS Il y a 7 years, 2 months.
 AnanaS Il y a 7 years, 2 months.
Le sujet ‘Animal crossing: new leaf (3DS)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Animal crossing: new leaf (3DS)
This topic contains 131 réponses, has 21 voix, and was last updated by  AnanaS Il y a 7 years, 2 months.
 AnanaS Il y a 7 years, 2 months.
Non la 3ds est une super console en dehors de la 3d, il y a plein de super jeux dessus, surtut comparé à la ds, mais oui bien trop chère pour ce qu’il y a dedans -_-
normalement je vais l’avoir aujourd’hui  

MOi je l’ai ce soir 
J’ai hate de voir la collector  

Vous avez de la chance pour pouvoir jouer à ce jeu ._.
alors:la ou j’en suis dans AC
popularité:100%
maison: agrandit une foit

98% seulement T-T
Ohlala je joue pas mal mais j’en suis pas encore là, j’en dédui que tu triches avec l’heure tigrou ! T’as déjà 3 ou 4 jours de triche même !  

Moi je triche pas car avancer/reculer l’heure ça fait des erreurs dans le jeu (tes plantes meurent, les compets sont rejoués ou annulées, etc etc).
Sinon on devrait tous laisser nos portes ouvertes tout le temps sauf quand on veux faire des trucs de maires  

Moi je l’ai pas encore  J’appellerai ma ville PopCity
  J’appellerai ma ville PopCity   

Je l’ai appelé Poopcity  

Ah… Je le veuuuux pour mon anniversaiiiiire! Eh donnez vos codes amis, comme ça je vous enverrai des lettres  

ooooooh la version collector???? *O*
moi ça y est j’suis en train de construire un..banc.. génial ! x)
et j’ai l’île et la boutique de fleurs :3
ah pis j’ai agrandit une fois ma maison 
ouiiiii tous ceux qui ont une 3DS, sortez vos codes amiiis !!!
j’avoue que j’ai triché sur le temps, mais c’était pour la bonne cause..u_u (en fait, j’avais trop hâte, mais bon…chut!)
Admin c’est quand tu veux pour qu’ on se rende visite !  

AH j’ai aps de boutiques de fleurs !!! Et ok mais en semaine moi je joue tard (22 ou 23h)
Moi je l’ai pas avent le 29 car c’est la fête des Pop’ et ma mère veut pas le payer avant :/
Hihi la fête des Pop’ !  

Je rêve ou tout le monde a la 3DS ? é.è
Le sujet ‘Animal crossing: new leaf (3DS)’ est fermé à de nouvelles réponses.
 shiny on Vos mangas/animes préférés !
				 adminjojo on Vos mangas/animes préférés !
				 ralaka on Vos mangas/animes préférés !
				 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Loading ...
 Loading ...poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !