This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP
This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
cliquer dessus pour mieux voir…
Ah ok merci Oz et Gajou, j’avais pas tout compris x)
Beuh mais Totoro et Mokona sont trop mignons c’est pas juste ![]()
Bon et on doit quand meme etre des animaux ou on peut etre autre chose du coup ?
Ah oui aussi, j’adore ton idée Poussin !
XD la tronche de ozcure !!!
Javoue on pourrais avoir un amoureux ou une amoureuse !:3
Noixou on est trop reveuses!!XD
Admin, je pourrais etre modo, alors ? :3
Salle copiteuse, sushiiiii !! En plus, zarma tu connais son nom !!
Cool, par contre, l’idee de la prison !! Et on pourrais le rendre visite !!! XDDDD
Pour kils soient pas trop seuls !! 
Niark ! J’imagine sushi entre les barreaux !!! >:D
Si t’es d’accord pour me modotifier, je veux bien etre happy de fairy tail !:3
Deguise en poisson !!!!!!!!! 
Oh ouais trop bonne idee !! XD
xD ont ferait des relation Modo/Joueur , ca ferait des demi dieu! ( trop regardé Persy Jackson)
Moi j’veux être Totoro : mon voisin Totoro ( si seulement c’était mon voisin ) !!!!
snif je voulait etre un dragon
Ont peut ecrire en bleu?
ah oui!
ah non
ben pourkoi tu serais pas un dragon oz ?
Attention les modos auront juste des masques, (comme des masques plats découpés dans du carton) donc un masque de patapon, de lapin, ok, mais ça ne sera pas une skin complète, juste un masque
Je ne fais pas de skin complète car ça serait beaucoup trop de travail pour un détail pour vous faire plaisir si vous êtes modo, mais qui n’a aucune place dans l’histoire du jeu.
Les persos qu’on incarne (kodamas) sont des sylvestres, donc ils sont comme des végétaux de la forêt dans l’histoire. Ce jeu n’est pas comme blablaland, il y a une histoire
Les seuls qui sont des animaux ce sont les personnages non joueurs, ceux qui donnent des quêtes et vendent des objets
moi sa me va un masque de patapon sa va etre drole :mrgreen:
Je vais avoir un maque de L chibi !!!
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !