This topic contains 57 réponses, has 14 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘Annonces : choses ou animaux perdus’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Annonces : choses ou animaux perdus
This topic contains 57 réponses, has 14 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
Moi j’ai perdu un cheval marron, de marque “renault” d’une puissance de 110 chevaux, je l’avais garé chez moonblue
Décidément quand je suis banni on est obligé de tuer mon cheval à chaque fois! Faut vous calmer hein
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ca me semble bizarre que quelqu’un tue ou vole ton cheval alors qu’il y en a partout gratuit.
C’est bizzare on me vole des diams alors qu’il y en a partout par terre
J’ai perdu mes quenouilles dans mon marécages oh mais..ELLES SONT LA !!! AVEZ-VOUS VU ? LA QUENOUIIILLLLE !!!
C’est MON CHEVAL CARAMEL !!!!!!!! RAMENE LE MOI STP !!
:yellow-onion: Je le veux !! ahhh mon cheval caramel ERZAS !!!!
Les trucs précieux il faut les mettre dans des enderchests !
Mais on en a pas :x
Et si on a plus de place dans l’enderchest ?
Bah t’en vole a quelqu’un! mais il l’a probablement mis dans un enderchest alors c’est pas possible
Des enderchest y en a PARTOUT. Y en a même un au centre de la capitale, y en a deux chez moi, y en a aussi chez d’autres personnes, ou demandez à un admin qu’on en mette un chez vous…
Organisez le un peu, mettez que des trucs SUPER rare dedans (des émeraudes et du diamant si vous voulez, ainsi que des armures de cheval, une selle et ça suffit)
Merci moonie <3 en effet soit vous demandez a meph et à moi, soit vous mettez dans n’importe lequel près de vous.
Esse ke lé animos on pe lé métre dan lé enderchest ?
Mais imaginons qu’il y a quelqu’un sur le serveur qui mine énormément et qui a pleins de stacks de blocs de diams (ce qui est très rare et très peu probable, je l’avoue x) )
IL FAIT COMMENT POUR TOUT RANGER DANS SON ENDERCHEST ?
Ah bah il fait des dons, alors .-.
Le sujet ‘Annonces : choses ou animaux perdus’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !