This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by  Anonyme Il y a 6 years.
 Anonyme Il y a 6 years.
Le sujet ‘[APPEL GENERAL] Ce phénomène qui touche de plus en plus d’enfants’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [APPEL GENERAL] Ce phénomène qui touche de plus en plus d’enfants
This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by  Anonyme Il y a 6 years.
 Anonyme Il y a 6 years.
[ATTENTION SUJET GLAUQUE]
Je profite qu’il y ai beaucoup d’enfant sur ce site pour faire de la sensibilisation.
Ce garçon qui avait 7 ans subit dans le silence ce qu’il se passe dans son école. Ce n’est qu’une fois adulte qu’il raconte son calvaire. Je vous laisse regarder sa vidéo où il le raconte. Agissons ensemble avant qu’il ne soit trop tard.
Il faut en parler. Ne jamais garder le silence. Ce sont des choses graves.
Partagez cette vidéo avec vos proche pour combattre ce crime!
Moi on ne m’a jamais fait ça et heureusement ! Je n’imagine que trop bien la hantise de cet enfant devenu adulte vis-à-vis de ce crime ! Il aurait dû en parler, faire quelque chose !
Alors aujourd’hui, je pense que c’est à nous de lutter contre cela, merci Phil.
Heu att c’est une blague ou ??? Je veux pas dire que ça sert a rien ou autre mais att… pour un goutter srx ?! Je m’attendait a un truc bien pire. Faut pas abuse non plus il se passe des truc bien pire a cette age q’un goutter …
ironie sat’  

avec la mise en scène comme un reportage tv nul, les phrases courtes genre “traumatisme suspense” etc etc
Hey ça me faisait flipper et tout jusqu’à ce que je vois la fin   

Tout sa pour…. Un GOUTER ??!!! Je veux pas dire que sa sert a rien mais.. Waw
Mais vous avez aucun humour vous   

Ouai je me disais aussi x) Ben écoute en générale quand c’est de l’humour il laisse une touche pour qu’on le voit et la j’ai rien vu
Bah la chute
et perso je trouve pas ça drôle… et pourtant je rigole casi de tout en générale
Je suis d’accord avec Sat’, d’habitude j’aime rire de tout, j’aime l’ironie et pourtant, là, ça m’a pas fait rire du tout :/
Pareil, ça m’a pas fait rire..  

Bas ouai   

La musique de fond était de trop, j’aurais pus ne pas être péter de rire touts le long si y’avait pas eu cette musique. Ou alors il l’aurais fallu bien moins forte…   

Le sujet ‘[APPEL GENERAL] Ce phénomène qui touche de plus en plus d’enfants’ est fermé à de nouvelles réponses.
 shiny on Vos mangas/animes préférés !
				 adminjojo on Vos mangas/animes préférés !
				 ralaka on Vos mangas/animes préférés !
				 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 shiny on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 Pitch-Rima on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
 ralaka on anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
				 Loading ...
 Loading ...poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !