This topic contains 85 réponses, has 13 voix, and was last updated by
ralaka Il y a 4 years, 5 months.
Le sujet ‘Après la FAQ de Phil, celle de Marsh mais avec BONUS.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Après la FAQ de Phil, celle de Marsh mais avec BONUS.
This topic contains 85 réponses, has 13 voix, and was last updated by
ralaka Il y a 4 years, 5 months.
#MarshFAQvideo Tu as les cheveux de quelle couleur ? Tu préférerais être un poney ou un koala ? Tu préfère Death Note ou Naruto ? Si tu aurais le choix entre les cheveux rouge ou rose t’aurais choisis quelle couleur ?
Voilà bonne chance ^^
C’est noté Amania
gnone ? Genre mi+gnone ? (première question pour ta faq)
Faq vidéo, ou ici xD ? Je sais jamais moi si vous ne signalez pas pour laquelle..
#MarshFAQvidéo j’ai une question : entre une tartelette à la framboise et une tarte à la cerise, tu choisirais quoi ‘^’ ?
C’est noté Kawack !
Je rappelle que vous avez d’ailleurs jusqu’à dimanche pour m’envoyer des questions !
Ceux qui m’en ont déjà envoyé, n’hésitez surtout pas à en poser d’autres ! Plus il y en aura, plus a vidéo sera intéressante. ahah ;3
-Quels sont tes dessinateurs/artistes préférés en ce moment.
-Quel est ton anime/manga préférée.
-Combien d’heures par semaine passe tu environ à dessiner.
-Sur quels site de design/artistes va tu le plus.
-Est ce que tu joues a un jeu vidéo en ce moment.
Voilà ma contrib ;p
tu préfére les crottes roses ou les crotte violette *^* (sisi sa éxiste)
Uhuh merci !
#MarshFAQvideo
- Si tu as le choix entre être aimé de tous ou bien conquérir le monde et de transformer tout le monde en chatons, t’aurais choisis quoi ?
- Tu continuera à faire des vidéos comme celles-ci ou bien c’est exceptionnel ?
- Pourquoi avoir commencé YouTube ?
- Explique nous ton parcours et tes techniques pour dessiner !
- Ton but est de devenir très connue sur YouTube ou bien tu préfères rester à un stade raisonnable ? (Ui, ui c’est très mal formulé mais j’espère que tu vas réussir à déchiffrer.. x) )
Awesome ! Je les ajoute à la liste, ça va être une FAQ très intéressante.
#MarshFAQvideo
• Définis toi en un seul mot.
• Préfères tu les couleurs chaudes ou froides ?
• Quelles sont tes activités principales dans ta vie ?
Chouette, hop, hop, plus de questions.
Le sujet ‘Après la FAQ de Phil, celle de Marsh mais avec BONUS.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !