This topic contains 66 réponses, has 23 voix, and was last updated by
satan Il y a 8 years, 3 months.
Le sujet ‘Avez vous déjà vu des gens connus ? x)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Avez vous déjà vu des gens connus ? x)
This topic contains 66 réponses, has 23 voix, and was last updated by
satan Il y a 8 years, 3 months.
admiin faut que tu rajoute le truc que tu vien de metre dans les smiley XD
C’pas un raison pour aimer ^^
J’ai eu l’opportunité de joueur au foot (déjà que je joue au foot…) sur la pelouse d’un stade…
On m’aurai fait visiter le siège de… gameforge ou un truc comme ça là j’y serais aller de bon coeur !
Arf j’y peux rien Meph’ j’ai vécu 7 ans à 100m du parc des princes :D, j’aime pas le foot spécialemnt en de hors de l’équipe de france 98/2006, mais à force…
Ben moi aussi je suis Marseillais oO et alors
xD
Et d’abord je ne suis pas Marseillais !
Srx Mc Solar admin ? Où ??
Moi j’ai déjà vuuu
Shakira
OWL CITY ♥♥♥♥♥
la ferme jerome !! (y’a 2 semaines pres de la bastille)
Sarko (xD)
Obama
J’ai ENTENDU Christophe Maé (de loin xD)
Cyril Lignac
Kev’ Adams
une humoriste pas trop connu : Shirley Souagnon
Richard Berry
Et je crois que c’est tout x)
J’ai l’impression d’avoir oublié quelquu”’uun…
AH OUIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi dernier je suis allée me faire dédicacer Lou 6 donc j’ai vu Julien Neel
JULIEN NEEL *_*
Tu t’es fait dédicacé le tome 6 ? La chance !!!!
Oh ben c’est marrant car je connais Julien Neel aussi, il y a bien bien longtemps j’allais beaucoup sur un forum de graphistes flasheurs ou il allait très souvent avant d’être auteur de bd et signé chez Spirou, et on s’est rencontré par ce biais là, car Neel à longtemps fait des sites internet avant de faire de la bd
En fait je connais plein de gens de cette époque, comme les créateurs de Dofus :p
Shirley Souagnon ? IL était bien son spectacle ? :p
Les créateurs de Dofus Oo Même si j’y au joué qu’une semaine car on peut rien faire si on a pas le jeu c’est génial ! 
Moi j’aimerais rencontrer Piratesourcil
Waah cool admin
Vous connaissez Bob Lennon? Je l’ai déjà vue! (Il est trop fort sur Mine craft!)
Moi j’ai rencontré Gad Elmaleh. ^^
C’est tout x)
Yep son spectacle était bien !! 
Mais c’était y’a longtemps !!
Et ouais Miki !!
Le sujet ‘Avez vous déjà vu des gens connus ? x)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !