This topic contains 97 réponses, has 28 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 5 years, 3 months.
Le sujet ‘Bon anniversaire Moonie !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Bon anniversaire Moonie !
This topic contains 97 réponses, has 28 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 5 years, 3 months.
Tu crois que c’est mieux le monstre orange en bas à gauche ? XD
Moi, je reste neutre. Et vu que j’ai la flemme d’expliquer ma situation, je vais copier/coller ce que j’ai dis à Frostouille :
«Je suis dans une alliance neutre. [...] nous avons un bouclier qui protège notre pays Et puis une armée entraînée fidèle à son pays. Ils laisseront leur sang pour leur pays Même si notre pays se trouve en pleins milieu de vos deux pays, je ne pense pas qu’il y aura de problèmes La seule chose que je redoute, c’est qui y ai un révolte et que des camps se forment dans mon cher pays.
Je rappelle encore : Nous avons de grands sages et magiciens qui travaillent pour améliorer notre bouclier magique De toute façon, notre pays est presque introuvable : Le grand cristal magique rend notre pays invisibles. Nous avons même fait en sorte de créer une dimension, oui, une huitième dimension, on peut y accéder dans votre monde grace à un portail, bien caché, oui, très bien caché… De toute façon, je ne veux pas de moonette comme alliées, elles voient mal le jour : La preuve, j’ai vu l’une d’elle courir à toute vitesse, elle n’a pas vu la voiture, et elle s’est cognée contre la voiture et s’est fait mal à la papatte.»
Une Moonette tu dis ? Pas plutôt… un vulgaire chat ?
Personne ne connaît nos capacités, je répète, nous sommes des chats mais 10x plus évolués, donc attention.
Moi les moonettes en vrai ça me fait pas trop super peur
J’veux dire que j’suis rang g dans mh4u et mh3u,les monstres… Ca me connaot, haha!
dit moonette comment on reconnais une ”vrai” moonette ??
Yamadou sava
Les Moonettes sont pas des monstres !
Clem > Hihi si je te le disais notre race n’aurais plus de secrets
Il te plaît ?
Ce n’est pas grave raip, c’est l’intention qui compte !
Merci beaucoup c’est super mignon
miaou
Mais oui, on est le 13 avril !
Joyeux anniversaire Vio ! ❤
Joyeux anniversaire
Le sujet ‘Bon anniversaire Moonie !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !