POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Cc Adminjojo
This topic contains 172 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Bonjours adminjojo, je voudrais devenir modérateur dans le jeu microbmicrobwar, comment je peux le devenir ?
Je suis très actif donc je pourrais souvent ouvrir le tchat
Je m’en occupe
j’trouvais ça amusant pas toi @Frost ?
Oki frosti. Selon tes premiers pas en minimodo on verra si c’est ok pour passer minimodo a vie
Bonjoure Admin-shenpai
je chuis SunshineDu77610 et je voudrè devenire minimaudo dan mmw poure la gloire, l’argent, les meu- rien mai kom je demande sur le forume tu me l’akorde !
@Halias oké , tu é admi mini modo pandan 1 jour si tu fé b1 je te leche pur tujurs
Vous moquez pas ! Sinon je ressort les posts que vous avez envoyé quand vous êtes arrivés sur le site et comment vous ecriviez dans mmw !
Gnahahahaa !
Ah nan pitié
@adminjojo > Moi ça m’intéresse trop de savoir *-*
Retourner dans mes pas dans le passééé
Adminjojo, tu connaissais rémi ?
rimy oui ![]()
Car c’est moi lait battu
du lait ! ou sa ?
PS: tu parle bien du rimy qui jouais il y a 3 ans
BONJOUR ADMINJOJO ! ( C’est ça le thème non ? ) @Adminjojo
bravo spirit, tu es un génie XD
Et sinon, pour devenir un modo à plein temps ? Parce que je ne crois pas que je fais importe quoi en tant que modo temporaire
Le sujet ‘Cc Adminjojo’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !