This topic contains 27 réponses, has 7 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 4 years, 9 months.
Le sujet ‘CDréation d'un jeu vidéo !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › CDréation d'un jeu vidéo !!!
This topic contains 27 réponses, has 7 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 4 years, 9 months.
PCMASTERRACE
oups :o
Non bon, c’est mal tourné de dire ça comme ça,
après qui n’a pas fait une hécatombe de goomba et de koopa dans un mario, une fois dans sa vie hein…
Ok aubergine c’est noté
Si je peux donner un conseil, c’est faut choisir une bonne musique, vouala. Si les graphismes sont dégueu mais on a une bonne ambiance, ça passe
un jeu qui ressemble à undertale “dégueu” ?! Je pensais que t’étais une vraie
!
Mais sinon, pour un conseil, je dirais qu’il faut mettre des squelettes dans le jeu
Ok c’est bon demain j’ai anglais, je vais vous pondre un de ces sénar’… Ce sera tellement nanaresque que vous allez en pleurer. ![]()
Tout’ façon j’ai rien de mieux à faire en anglais.
J’aimerai bien montrer lees musiques composée mais jsp comment les envoiers
c’est quoi comme formats ?
mp3 ?
Oui
J’ai pas tout compris, mais je suis d’accord.
D’ailleurs j’avais dit que je posterais un scénario nanaresque. Celui ci est écrit en prenant bien en compte que c’est un open world. J’ai même créé et ressorti des peuples que j’avais créé autre fois entre 3 heures de perm’.
J’ai notamment fait un peuple “les rifous du désert” c’est des cailloux avec des bras et des jambes bâton. Il se battent avec des lances plus travaillées qu’eux.
Je suis parti du principe que le héros était humain.
Je poserais tout ça un jour quand j’aurais pas la flemme.
Alors tu peux les envoyer sur soundcloud, ou même youtube je pense
Ah non youtube permet que les vidéos, donc le mieux c’est soundcloud, sauf si quelqu’un connait mieux et plus simple c:
Le sujet ‘CDréation d'un jeu vidéo !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !