This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by
sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.
Le sujet ‘Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.
This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by
sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.
Moi je n’arrête pas de dire “Prout” ou “danse du fessier” sans faire exprès.
Dés fois quand je suis en cours je ris toute seule quand je repense à un truc du coup voilà .-.
.
Quand on me raconte un truc, j’ai tendance à m’imaginer la scène, à chaque fois, c’est pas très pratique d’ailleurs…
Ui , vraiment ? Moi aussi sa fait pareil que toi moon .
Genre , ah purée , je vais demander a quelqu’un de le dire à ma place , car , j’ai peur de le dire , c’est sûr ( on va me corrigé ) c’est pas un truc qu’on fait pas exrpes .
Donc ya un truc que je fais sans faire expres , c’est que a chaque fois que j’ai une feuille et un crayon devant moi , je ne peux pas m’empêcher de dessiner un truc ou de écrire un truc . C’est un tic ? Mais je ne le fais pas exprès
moi pareille
quand quelqun me dit un truc drole et 10secondes aprés je rigole XD
Oui , c’est vrai sa wendy . XD
Ah et mais le message ne s’est pas envoyé ?
Bon , c’est oas grave , je vais le redire a wendy pour qu’elle le dise
Moi aussi @Pitch-Rima ! Des fois je fait mes devoir ou je suit en cour je commence à avoir un fou rire comme je me rappelle de bon souvenir
maaaais après on me troupe bizzare :/
Oui, à chaque fois
quand je sens qui je eput ma craquer les doigt je le fait meme en clase ^^’
Quand je suis fatiguée , j’ai mal au yeux donc c’est difficile de les bouger xD
Heu , c’est halloween aujourd’hui ! J’ai gagner des bonbons hmmmm.
Des fois je me retrouve dans une pièces de ma maison est j’ai aucune idée de ce que je fait là! XD
pareille ! xd
Moi c’est souvent quand j’ouvre le frigo, je sais plus ce que je voulais y prendre.
Le sujet ‘Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !