This topic contains 273 réponses, has 50 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 4 years, 5 months.
Le sujet ‘codes amis DS et Nintendo 3DS !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › codes amis DS et Nintendo 3DS !
This topic contains 273 réponses, has 50 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 4 years, 5 months.
Oui.
D’ailleurs si vous voulez visiter ma ville aucun problème seul restriction : on ne court pas, on n’abime pas les fleur, on vole pas les fleur.
Donc si vous avez envie on pourra faire des truc passionnant tous ensemble comme euh … manger ! c’est passionnant de manger dans ce jeu !
C’est dommage d’ailleurs qu’il y ait pas une jauge de faim et de soif !
mais StP enregistre mwa admin
je ve te mettre une raclée
Moon, Ralaka, je viens (enfin) de vous ajouter. Désolé si j’ai pris (presque) un mois pour remarqué votre message… J’avais juste oublié de regarder…
Aucun soucis x)
Je crois que la personne la plus longue qui ne m’a toujours pas enregistré c’est Webt XD
Salut !
Je suis là car mon frère a besoin d’amis sur sa 3ds. Il joue beaucoup Monster Hunter 4 Ultimate et un peux à Pokémon. Il est dans les rangs G.
Son code ami : 2165 6684 2425
Prévenez moi en mp (ou sur le forum) si vous voulez l’ajouter en ami, que je puisse lui passer votre CA.
je l’ajouterai quand je l’aurai (mh4u) donc dici mon anniv
Admin je tes ajouter depuis longtemps mais tu ne ma toujours pas ajouté donc si tu pouvais le fait
Je viens d’ajouter tlm, (dont iritia et son frère) mais j’ai pas retrouvé ton code ami clem, tu peux me le refiler ?
D’ailleurs Speedo dans ta liste d’amis tu m’envoie des messages du genre :
XxKamxX co toi acnl, XxKamxX t qui ?
Tu me fais peur !
Tres sympas !!!
Je sais que ton mii c’est XxKamxX mais je t’es jamais demandé (en ma connaissance(mes frères peuvent avoir touché à ma 3DS)) de te demander qui tu es
je crois que c’est : 0533 4717 9130
ajouté!
Le sujet ‘codes amis DS et Nintendo 3DS !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !