This topic contains 273 réponses, has 50 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 4 years, 5 months.
Le sujet ‘codes amis DS et Nintendo 3DS !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › codes amis DS et Nintendo 3DS !
This topic contains 273 réponses, has 50 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 4 years, 5 months.
Comment on sait son code ami !!
C’est ma question !
ses facile dans mario kart vas dans wifi ensuite code ami ensuite confirmer code et en o il y a ton code :wink:
Okiiiiii thanks !!!
Enfin pas tout le forum, mais relire tout ce sujet on va dire ^^ (je dis ça à mimi x))
Et puis j’avais créer un topic sur Animal crossing Wild World ou City Folk !! Allez-y et posez vos questions !!
moi mon code c 3179-7324-7295 pseudo Hugo est je tes envoyer la demande admin
jai hate de voir ton Mii XD
jai limpression de parler dans le vide
vous avez de la chance d’avoir une ds méme si j’ai la xbox et la kitnet jadorer avoir une ds
bon, je galère pour le wi fi de mario kart (sur ds) pck jcrois que ça marche pas, faut que je regarde.
et j’ai le seum que vous ayez la 3DS T_T
il me la faut, voyez vous? x3 en plus, y a bientot animal crossing qui va sortir dessus X_X
bref, sinon, je l’ai sur la wii (animal cro.), mais j’ai pas mon code ami sous les yeux, je vais voir…
Yé aneth, je sais que tu as des problèmes de connexion avec le lan de minecraft (c’est hibou qui m’avait dit ça) donc je peux te dire à coups sûr que c’est soit un firewall, soit ta box, soit ton routeur qui “bloque” la DS, si quelqu’un s’y connait un peu autour de toi c’est simple à configurer, mais sinon c’est la grosse galère !
Moi j ai une 3DS avec argent soulsilver et mario kart 7 mais j’ai pas mon code ami sous les yeux et j’ai la flemme d’aller chercher ma console
!
Kiko !!
Je vous écris de ma 3DS que j’ai achetée hier, ENFIN !!! :3
Admin m’a rappelé que ce topic existait, donc voici mon code ami pour ceux que ça intéresse : 4484-7743-5715 sous le nom de Aneth
Tigre je te mets en ami !
ouaiiii
Mon code ami sur Pokémon Version Blanche 2
Code: 4256 1635 4764
Pseudo: Seb
Le sujet ‘codes amis DS et Nintendo 3DS !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !